Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut c´est karabine

4 participants

Aller en bas

salut c´est karabine Empty salut c´est karabine

Message  zebulon1228 Jeu 9 Avr - 22:25

Salut a tous moi c karabine un chasseur spe survie qui vous souhaite un bon jeu sur wow et la bienvenue parmi nous ... "le clan des allianceux" alors surtout eclatez vous pensez a vous presenter vous aussi j´espere que l´on va pouvoir raider tous ensemble et que les loots me reviendront tous a moi gniark gniark ^^
si vous avez un chasseur je vous conseille d´aller faire un tour sur le post que g créé dans la section classe - chasseur ca pourrait vous áider (ou pas)
allez ++ a tous
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut c´est karabine Empty Re: salut c´est karabine

Message  Admin Ven 10 Avr - 2:25

Bienvenue Karabine sur le fofo Smile et n'hesite pas de participé sur notre magnifique forum Smile

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut c´est karabine Empty Ben alors ???

Message  zebulon1228 Mar 28 Avr - 23:25

Ben alors vous voulez pas casser un peu de sucre sur mon dos ????
Faut en profiter c´est le moment de vous lacher (pas tro pquand meme) tongue
Allez sestis tu vas bien trouver un truc a dire, dwinda peut etre ??
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut c´est karabine Empty Re: salut c´est karabine

Message  sestis Mer 29 Avr - 23:57

lol ben évidemment que si tu veux que je trouve quelque chose a dire, je vais trouver Twisted Evil

non mais kara c'est un mec quand meme bien sympa, et c'est c'est lui qui a monté la guilde au départ, jusqu'a il y a pas trop longtemps c'était encore lui le MG Smile

sinon kara, c'est aussi mon cousin et celui qui m'a incité a jouer a wow Laughing

enfin kara, c'est un pote aussi sur lequel on peut compter, qui donne pas de promesse a la légère, et qui est toujours la en cas de soucis

MERCI KARA !! Very Happy Very Happy Very Happy

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut c´est karabine Empty Re: salut c´est karabine

Message  dwinda Jeu 28 Mai - 3:05

kara, légendaire masochiste, qui réclame a corps et a cris sa part de coups de bâtons ^^'
Mais pas cette fois (suis pas toujours une sadique éhontée), donc, comme le précise ses, kara est notre ex popa Smile
en règle générale très tranquille, et très sympa, (le truc terrible,c'est qu'il aime bien rigoler, et ça, ça vaut de l'or^^) toujours prêt a rendre service, (ron ron ron...),
bon, si jamais il est de mauvais poil et en bizbis avec quelqu'un, je vous conseille quand même d'éviter skype, sans quoi vous risquez de vous retrouver dans la position délicate et involontaire d'un témoin accompagnant l'éruption volcanique des arguments lancés a la volée contre l'ennemi du moment...avec lequel tout ira a merveille quelques heures plus tard, ça va de soi (oui, parce que le volcan, même fâché tout rouge, n'est pas rancunier)
que dire d'autre? un poil susceptible parfois, tôt le matin, lorsque la fatigue gagne (il m'est arrivé de me poser la question pendant 20minute si j'avais fait une boulette ou pas)
bon, si je repense a quelque chose, promis, je reviendrais l'écrire^^
voili voilou!!! ça fait déja une sucrière bien remplie il me semble What a Face What a Face What a Face
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut c´est karabine Empty Re: salut c´est karabine

Message  dwinda Jeu 28 Mai - 3:10

PS: a l'intention des heals, sachez tout de même qu'un de ses sports favoris consiste a coller vous coller des détournements quand il aggro des boss, il dit toujours qu'il fait pas exprès, mais jusqu'a aujourd'hui, rien n'est encore prouvé!!!
mais on t'aime quand même hein! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut c´est karabine Empty Re: salut c´est karabine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum