Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bart ............ hum!!

2 participants

Aller en bas

bart ............ hum!! Empty bart ............ hum!!

Message  zebulon1228 Mar 13 Oct - 2:22

alors bartello ou bartellos ou bartelloss ou ... pff on a pigé!!

Ben bart, en fait vous savez c le genre de mec il a tout... tu need des gemmes, ya tu need du minerai des plantes des enchant ou nimporte quoi d'autre ya fort a parier qu'il en a un semi remorque en stock ^^

Non sinon bart c aussi un bon pote qui excelle dans le heal ( petit Bémol quand meme il veut pas healer mon pet ( faineant va!!).
il sait tanker il sait dps il sait..... bon bref il sait tout faire et il le fait bien en plus.

Il a un petit caractere par contre ( voui voui quand mm ^^ ) mais comme tout le monde. en gros bart ben c un pilier de la guilde qui saura quasiment dans nimporte quelle situation t'aider!! il est franchement sympa et c cool de jouer avec des gens pareils ..

PS : il a aussi quelques toc ( oui oui les troubles obsess...... g deja dit ça ) qui ont des repercussions sur d'autres membres de la guilde hein!! ( ou pas ).
allez a bientot mon mini pet qui heal ^^
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bart ............ hum!! Empty Re: bart ............ hum!!

Message  sestis Mar 13 Oct - 18:50

bart, c'est mon heal préféré !!

bon quoique avec azymo ou zoff j'ai vraiment pas a me plaindre non plus lol
mais c'est vrai, bart est toujours la dès que le besoin s'en fait sentir, toujours près a aider et a se donner a fond pour la tout le monde meme s'il le connai a peine Very Happy

(par contre j'avou niveau caractère...)

nn mais bart c'est aussi le gars toujours simpa avec qui tu t'entend toujours bien et avec qui tu peux te payer quelques délires a l'allianceux Laughing

bart, c'est un pote, c'est une aide, c'est un pillier, c'est une banque (oui oui aussi Laughing ), c'est un déconneur a ses heures, et tout ca, ca fait ben... que bart... Il est unique !!

vivement que je puisse rejouer avec toi ca me manque trop Sad

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum