Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ah le druides.

5 participants

Aller en bas

Ah le druides. Empty Ah le druides.

Message  Admin Mar 25 Nov - 20:11

Le druide dans toutes c'es formes allez y discuter Smile

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  Redbullgo Mer 26 Nov - 4:42

viiiiiiiiii viiiiiiiiii les druides sont les meilleures et j'ai la preuve c pour cela que j'ai mon druide equi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=nexCyw8hYuk

Redbullgo
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  dwinda Mer 15 Avr - 6:03

c'est vrai que ca a l'air assez sympa a jouer le druide, encore une classe que j'ai envie d'essayer! (suis mal barrée--')
de vrais couteaux suissses en effet x) en tout cas, j'aime bien l'idée de me changer en divers animaux selon les besoins Wink
ca a l'air funky Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty druide druide druide

Message  norate Mer 27 Mai - 2:54

haaaa le druide ma classe par exelence le couteau suisse d'azerote a la fois fufu war mage pretre tan de classe dans une seul race de quoi faire bander un mort mdr

je deconne j'adore le heal mes pas au point de me toucher j'ai toujours heu mon druide "tyraka" en equi au lvl 80 je suis passer heal par besoin mes la avec la double spe que j'ai pas encore lol je me regale sauf que je trouve que je dps pas asser snif snif

mes bon j'arrive a tenir le coup grasse au heal

si vous vouler parler du heal ou voir pour faire comme kara pour les chassou un bon livre sur la classe a tout faire dit le moi je me ferrai un plaisir de participer
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  dwinda Mar 2 Juin - 23:03

les druides sont souvent herbos, et comme ils se changent en oiseaux, ils sont haïs par leurs collègues pas druides, pasqu'ils piquent tout, voila, c'est la seule râââââlante que je leur donne Suspect Suspect Suspect
(fallait bien le dire, c'est aussi un aspect important!)
mais bon, c'est le seul moment ou j'ai quelque chose a leur reprocher hein!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  sestis Mer 3 Juin - 22:39

le druide c'est couteau suisse mais moi je dis que ca vaut pas un bon vieux palouf What a Face

après c'est un avis personnel, sachant que j'ai jamais monté un druide plus de lvl 11, ca n'engage que moi Laughing

bon après c'est sur, chacun son truc...

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  norate Jeu 4 Juin - 12:21

sestis je suis plus ou moin d'accord avec toi druide et palouf ce val mes bon en tank rien ne vo un palatank sa c'est claire mes en second tank rien ne vo un druide feral

en heal le pala et bon aussi en mono cible meme tres bon si il et bien gerer le druide et heal de groupe et pour le dps les deux ce val

donc conclution pala et druide meme conbat lol
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  sestis Jeu 4 Juin - 18:52

bon d'ac je reconnais pour les tank c'est tout a fait vrai, un pala en mt2... chaud Razz
sinon, pour les heals m'y connais pas encore assez mais te dirai peut etre ca bientot Wink

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  norate Mer 8 Juil - 14:18

j'ai le tour de different forum druide et je pence pouvoir donner quelque conseil

pour le heal il fo privilegier la hate pour etre cape y fo 435 ce qui permer de reduir le temps d'incatation toucher gueriseur au lieu d'etre a 3 seconde passe a 1seconde45 et recuperation passe a 0,45 seconde ce qui permer mes avec un petit bonus soin de heal sufisament et rapidement nourire devient casiment instente donc priviligier la hate

pour l'equi il fo privilegier l'intel et la puissance des sort l'intel augmente le crite y fo pas oublier non plus de prendre un stuff avec du crite ce qui augmente bien entendu le dps (dega par seconde) pour etre cape il fo mini 1950 en bonus dega avec 30 en crite et 300 en hate ce qui donne a peut pres un dps a 3200

pour le feral fo privilegier soit agiliter et force si on veut faire du dps cac ou alors agiliter et endu si on feut faire du tankig en mt2 bien entendu

sinon si vous avais d'autre info ou si vous voulai me dire que j'ai tord et pourquoi n'esiter pas
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  Admin Jeu 9 Juil - 17:46

salut Norate Smile alors la je peux repondre un peti peu comme je suis k'un petit connaisseur mais je me debrouille :p

norate a écrit:j'ai le tour de different forum druide et je pence pouvoir donner quelque conseil
pour le heal il fo privilegier la hate pour etre cape y fo 435 ce qui permer de reduir le temps d'incatation toucher gueriseur au lieu d'etre a 3 seconde passe a 1seconde45 et recuperation passe a 0,45 seconde ce qui permer mes avec un petit bonus soin de heal sufisament et rapidement nourire devient casiment instente donc priviligier la hate

Alors pour le heal ben oui fo un peu de hate mais pas obligé tout depend si tu veux faire du heal de raid ou du mt1.Je m'expluque en heal de raid fo plus mettre des dots ce qui veux dire recuperation , fleur de vie et ca c instant donc pas besoin de hate pour autant Wink parcontre ton toucher geurisseur peux descendre juste sous la seconde Smile avec les points de talents et la glyphe et bien sur un peux de hate mais tu ne sera pas descendre plus bas vu k'il y a un cooldown universel Wink mais n'oublions pas que le druide heal peux avoir le gros soins le plus rapide de wow et oui Smile a peine une seconde avec le toucher geurrisseur Smile mais je privilige le critique pour ca Smile pour faire du 17 a 18 k Wink en meme pas une seconde c pas mal Smile



norate a écrit:pour l'equi il fo privilegier l'intel et la puissance des sort l'intel augmente le crite y fo pas oublier non plus de prendre un stuff avec du crite ce qui augmente bien entendu le dps (dega par seconde) pour etre cape il fo mini 1950 en bonus dega avec 30 en crite et 300 en hate ce qui donne a peut pres un dps a 3200

-Alors l'équi ben on peux en parlet longtemps Smile tout dépend (du moins pour moi ) ton cycle dps.mais l'intell n'es pas privilleger Smile l'intel tu as sur ton stuff donc pas besoin d'autre tel la gemme ou koi d'intel Smile
Si tu dps avec colere pour prog eclipse alors oui du crit mais pas forcement 30% Wink moi je suis qu'a 24% unbuff Smile et je dps sur le recoussu entre 5000 et 5200 et sur le deconstructeur je suis a presque 5500 (si je dois pas partir sur les add)
-si tu spam feu stellaire pour prog elcipse colere alors fo + de hate mais je n'aime pas trop Smile ca me boit de la mana a fond parceque toute les sec tu lance colere donc fo une bonne regen derriere (vive l'esprit )
n'oublions pas que lucioles te donne 3% de crit en plus + tes eclipse de donne du crit Smile

norate a écrit:pour le feral fo privilegier soit agiliter et force si on veut faire du dps cac ou alors agiliter et endu si on feut faire du tankig en mt2 bien entendu

sinon si vous avais d'autre info ou si vous voulai me dire que j'ai tord et pourquoi n'esiter pas

la parcontre je connai que dale ^_- Wink

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  norate Ven 10 Juil - 13:26

Et ben je repond et te dit directement que sa depant de ton stuff le tien et deja plus elever que le mien fleur de vie et croissan sauvage c'est bien mes qaund t'es en heal mt que ce soiit 1 ou 2 tu doit privilejier la hate pourquoi ? pacque le tanq prend des claque qui a un moment fleur de vie de vie ne sufi pas apres il et sur que j'aurai le meme stuff que toi je me preocuperai peut etre pas de la hate mais pour info pour avoir un toucher guerisseur en meme pas une seconde y fo etre cape en hate parceque moi perso toucher guerriseur mes 2s45 comme quoi la hate c'est utile a oui aussi moi le seul gros heal en moin de 1S c'est nourrir et en 1s25 retablisement hate hate hate lol

sa fais casiment depuit le debut du roi lich que je suis heal de raid ou mt1 j'ai toujours heal a ma façon et jamais je n'es etait oom apart quand il on nerf notre regene mana la mienne etait 1256 elle reduite maintenent 564 gros difference quand meme mais je croit que parler du heal ou de equi durerra longtemps parceque sa depant des habitude du joueur et du stuff apres c'est au choix
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  Admin Ven 10 Juil - 16:45

et ben petit calcul du toucher geurriseur sans hate Smile

-normalement temps d'incantation si je me trompe pas 3sec.
si tu as la glyphe toucher geurisseur : ca fai 1.5sec en moins de l'incant

-+tes points de talent (si tu mets les 5 points) ca te fait 0.5sec en moins

donc 3sec -1.5 -0.5 = 1sec +ta hate (meme pas beaucoup) et tu arrive a moins de une seconde juste le temps du cd universelle Smile

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah le druides. Empty Re: Ah le druides.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum