Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demoniste en force?

2 participants

Aller en bas

Demoniste en force? Empty Demoniste en force?

Message  Admin Mar 25 Nov - 20:12

Alors les demo des points faible?

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demoniste en force? Empty Re: Demoniste en force?

Message  Boromir Sam 3 Oct - 2:36

Allez voici un post que j'avais fait sur le forum de l'ancienne guilde dont j'étais Officier et qui parlait des démonistes :

Ce post n'a pas pour but de dire que j'ai raison, je l'ai juste fait pour aider les démonistes et pouvoir discuter ensembles des meilleurs templates, stuff, gemmages et cycles de dps afin d'optimiser son personnage.


Bonjour mes amis les démonistes (enfin nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde pour le moment), j'ai décidé de faire ce post pour y mettre mes deux templates que j'ai choisi de prendre pour optimiser mon dps en raids.
Nous allons voir deux templates pour le moment qui sont les plus joués en Raids :


- Template destruction (0/13/58)
Demoniste en force? Templa10

Glyphes majeurs
Glyphe de connexion : lorsque vous utilisez connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre esprit pendant 40 secondes.
Glyphe de conflagration : votre sort conflagration ne consomme plus votre immolation ou ombreflamme sur la cible.
Glyphe d'incinérer : augmente les dégâts infligés par incinérer de 5%.
Glyphes mineurs
Personnellement je n'en ai pas mis car je ne les trouve pas importants.

Caractéristiques :
Ce template nécessite des caractéristiques précises afin d'optimiser le Dps, et vous devrez monter les différentes catégories dans cet ordre de priorité :
Score de toucher -> Score de coups critiques -> Puissance des sorts ou Hâte
Le cap toucher est normalement de 17% mais en raid, il y a toujours des classes ou races qui boost vos caractéristiques et vous pouvez donc estimer qu'à 16% vous êtes bien au niveau du toucher. Le second point est le score de coups critiques qui va être très important dans le template destruction, comme pour le toucher en raid des classes vont booster votre score de coup critique notemment le Druide équilibre qui ajoute 5%. je vous conseille donc de viser un score de coup critique situé entre 28% à 30%. Après c'est à vous de voir en effet, la hâte n'est pas primordiale mais il en faut un peu, c'est à vous de voir ce que vous voulez monter sachant qu'avec de la nourriture comme Steak de raie manta impériale vous boostez votre hâte de 40 et avec Création de pierre de sort vous pouvez boostez encore de 60 votre score de hâte. Pour la puissance des sorts n'oubliez pas qu'avec votre gangrarmure, elle est augmentée de 180 + 30% du total de votre esprit.


Gemmage :
Moi niveau gemmes, j'ai privilégié les gemmes qui apportent deux bonus comme les gemmes : Amétrine téméraire (12 PS + 10 Hâte), Pierre d'effroi purifiée (12 PS + 10 Esprit).
Il y a également la gemme rouge que pour booster votre puissance des sorts : Rubis cardinal runique (23 PS)
Il faut essayer de gemmer votre stuff sans les gemmes de toucher et de critique.


Cycle de DPS :
Connexion -> Malédiction des éléments -> Corruption -> Immolation -> Conflagration -> Trait du Chaos -> Incinérer (x2) -> Conflagration -> Incinérer (x3)...

Dans ce cycle de dps il faut surveiller le cooldown de la conflagration car elle apporte un léger bonus de vitesse d'incantation pour vos trois prochains sorts de destruction, il faut faire attention à ce que vos DoT soit remis une fois terminés afin d'optimiser le DpS. La connexion dés le début du combat vous permet d'avoir directement le bonus de dégâts de la glyphe, n'oubliez pas tous les 40 secondes de refaire une connexion. Ce cycle est à répéter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ce template est un template où vous l'avez compris les dégâts de feu sont prioritaires et importants, en effet à part les malédiction d'agonie et corruption, vous ne ferez que des dégât de feu. La spé destruction à deux incovénients majeurs, le premier est que la mana descend rapidement et vous devez souvent utiliser connexion (surtout si le combat est long), c'est pour cela que la glyphe connexion apporte un avantage plus important que la glyphe d'immolation. Le deuxième inconvénient est que votre menace monte très vite une fois que vos DoT sont posés et que vous passez aux sorts de feu. C'est pour cela que j'ai préféré mettre deux points dans allonge de destruction qui réduit ainsi de 10% la menace générée par les sorts de destruction, de plus cela augmente la portée des sorts de 20% ce qui n'est pas négligeable. Pour cela je n'ai mis qu'un seul point dans suceur d'âme amélioré, car le gain de mana pour le démoniste n'est pas forcément nécessaire du fait de l'utilisation à outrance de la connexion et l'apport donné au raid en mana n'est pas énorme (1%/5 sec ce n'est pas énorme).
Dans mon template je n'ai pas mis les deux points dans la pierre de soins améliorée mais j'ai préféré mettre ce deuxième point dans baiser démoniaque.


Je pense que ce template est à utiliser en raids plutôt qu'en héros, à cause de la menace générée par les sorts qui est trop importante et qui peut vous amener à devoir attendre qu'elle diminue pour Dps (le brise âme ne permettant pas de se lacher à cause du cooldown de 2 minutes). Evidemment ce template se joue avec le diablotin

- Template démonologie (0/56/15)
Demoniste en force? Templa11

Glyphes majeurs
Glyphe de connexion : lorsque vous utilisez connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre esprit pendant 40 secondes.
Glyphe de métamorphose : augmente la durée de votre métamorphose de 6 secondes.
Glyphe d'immolation : augmente les dégâts périodiques de votre immolation de 10%.
Glyphes mineurs
Personnellement je n'en ai pas mis car je ne les trouve pas importants.

Caractéristiques :
Ce template nécessite des caractéristiques précises afin d'optimiser le Dps, et vous devrez monter les différentes catégories dans cet ordre de priorité :
Score de toucher -> Hâte -> Score de coup critique -> Puissance des sorts
Le cap toucher est normalement de 17% mais en raid, il y a toujours des classes ou races qui boost vos caractéristiques et vous pouvez donc estimer qu'à 16% vous êtes bien au niveau du toucher. La différence avec le template destruction ici c'est le score de hâte, en effet le sort le plus utilisé est le trait de l'ombre et malgré les points dans trait de l'ombre amélioré et fléau, l'incantation est encore assez longue donc un bon score de hâte permet de bien réduire ce temps d'incantation, de plus sachez qu'avec les points dans maître conjurateur, vous augmentez de 300 % le bonus de votre pierre de sort et le +60 de hâte se transforme en +180 de hâte, ce qui vous aide déjà beaucoup. Après le score de coup critique est augmenté de 10% grâce aux cinq points dans tactique démoniaque ce qui vous aide également dans l'augmentation de vos caractéristiques (vous atteignez facilement les 30% de CC) et comme toujours il faut augmenter votre puissance des sorts. Vous pourrez donc combler les statistiques que vous souhaitez avec les nourritures.


Cycle de DPS :
Connexion -> Malédiction des éléments -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre (x3) -> Feu de l'âme (quand Décimation proc) -> Connexion -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre...

Dans ce cycle de dps, les Trait de l'ombre sont importants et plus vous lancerez de sorts, plus vous avez de chance que le talent Décimation proc et ainsi réduire le temps d'incantation de feu de l'âme de 60% sans qu'il ne vous en coute un seul fragment d'âme. Votre gangregarde dans les combats est très important car il apporte avec pacte démoniaque un bonus à la puissance des sorts de +10% du total des dégats des sorts pendant 12 secondes à vous et aux membres du raid.
De plus, je vous conseil de vous transformer en Démon car votre puissance des sorts est augmentée de 20%.


Voilà un template qui est bien en raids comme en heros et qui apporte grâce au gangregarde un bonus aux membres du raid qui est très interessant. De plus la transformation en démon est assez marrante. Maintenant c'est à vous de choisir et de voir quel template vous préferez jouer.

Boromir

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum