Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un pti coup de geule

4 participants

Aller en bas

un pti coup de geule Empty un pti coup de geule

Message  bouttonwoman Mer 1 Avr - 11:54

On se plaint tjr qu'on ne fait rien en guilde et quand qq chose es prévu tout comme naxx 10 y a pas si longtemps Shocked résultat des courses on c retouvés a 5 et pas moyen de trouver des pick up on peut dire que c était une journée de merde Ce serait bien d'en discuter un peu voir les heures et les jours qui conviennent le mieux a chacun et prévoir une date que tout l monde soit dispo
C est tellement plus agréable de partir entre nous aller a l avenir j'espère qu on fera be beau raid en guilde c tellement plus sympathique entre nous Very Happy Bah c etait pas vraiment un coup de geule Very Happy je voulait juste que ce soit dit bounce
bouttonwoman
bouttonwoman
Admin
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  dwinda Jeu 9 Avr - 4:42

yep : / mais c pas facile!^^' perso je suis pas dispo le wkd (ou peu) ce sont évidemment les jours ou mes namis (qui ont une vie eux -_-') peuvent me voir, du coup suis pas tjrs la : / et ce sont évidemment les jours ou tt le monde ds la guilde (qui opnt égalemment une vie du coup^^') sont dispo Sad ca fait qu'au final, suis pas vraiment une heal tres active de la guilde -_-dsl
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  dwinda Jeu 9 Avr - 4:45

la vache! je viens de me relire, et c'est bourré de fautes d'othographe! ca craint!
dsl du style, mais le clavier est bourré --'
voila une explication des plus plausibles!!! Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  Admin Jeu 9 Avr - 15:09

kikou Dwinda heureux que 2 personne fai vivre le fofo autrement pas grand monde lol!

Le faite n'es pas que tu sois la ou pas.Le faite ete que des personne ce sont inscrit et ne viennent pas la es le probleme.Sur le Calendrier quand vous avez qq choses de prevu comme ce naxx mettez vous en refuser comme ca on vois combien de personnes sont present et si il peux y avoir un raid.Les personne qui sont pas sur mettez vous en refuser et puis si vous etes la ben tant mieux.Mais ne vous mettez pas en accepter et sans s'avoir si vous etes sur d'etre la. Il y a des personnes motivé en voyant k'il y a naxx avec 8 a 10 personne d'accepter et au decomte final que 5 personne.Je veux dire par la on n'es mieux d'etre 5 en accepter et au moments meme etre 8 de co ca fait plus plaisir Smile lol!

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  bouttonwoman Jeu 9 Avr - 15:39

oui bien sur dwin suis d accord avec toi mais quand on l prevoit bien a l avance y aurait moyen de faire bcoup de choses sympa quand a tes fautes te pardonne lol! je trouve bien de pouvoir en discuter et trouver qq solut pour pouvoir avancer
bouttonwoman
bouttonwoman
Admin
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty je comprends ton coup de gueule mais....

Message  zebulon1228 Jeu 9 Avr - 23:09

salut boutton, alors d´abord ton coup de gueule est justifié mais aurait surement plus dímpact sur le canal guilde apres tout t pas officier pour rien et tu as le droit(malheurersement ce forum a du mal a survivre a cause des gens qui ont la flemme de venir plus souvent),

Ensuite pour le manque de presence aux raids organisés .... eh ben on manque tout simplement de monde (de 80 je veux dire ).
nos raids depemdent essentiellement de sestis qui est notre principal tank et malheuresenet sestis n´est pas aussi dispo qu´il le voudrait et pour ce qui est des heals c pareil mais moins prononcé quand meme (yen a plus) j´espere que ca va changer avec la double spe mais bon on manque qund meme de monde et pour ce qui est des raids beaucoup ne peuvent pas se co a ce moment la. moi par exemple je bosse et je peux rarement participer aux raids guilde (ca pourrait bientot changer)
en resumé montons des rerolls vive la double spe et recrutons un max

bon jeu a vous
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  dwinda Mer 15 Avr - 5:07

kikou! What a Face vous allez rire, je trouvais plus ce sujet sur le fofo Suspect suis un peu blonde parfois (y a que moi qui ai le droit de m'insulter, que les choses soient claires) bref, ca fait +ieurs fois que je m'y co, et que je trouve pas le sujet;
button, je pense jamais a regarder le calendrier en fait, et je sais pas trop l'utiliser, j'avoue, pour mettre dispo ou pas sur les trucs prévus
en outre, ca n'est réellement pas un réflexe pour moi d'y regarder scratch c'est une habitude a prendre, du coup, je savais pas que si on désactivait pas klk chose, on y étais obligatoirement inscrit, je viens de l'apprendre, a l'instant sur le forum en te lisant lol! je pense pas etre la seule ds ce cas Rolling Eyes (j'espere du moins drunken )
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  dwinda Mer 15 Avr - 5:13

mais sinon, (pour le sujet initial) si j'arrive a etre synchro, c'est vrai que ca me plairais bien de faire des trucs (raids heros etc) avec la guilde, (plus souvent pour les heros, et pour les raids je dirais tt court cat )
ca vaut le coup de s'oraganiser un chouya flower
au passage (meme si ca n'a rien a voir) j'aime bien toutes ces pitites nimages expressives jocolor cheers alien
dsl, je joue la noob un peu^^ j'en ai l'âme Twisted Evil What a Face
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de geule Empty Re: un pti coup de geule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum