Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

faut juste regler ses priorités et c´est pas simple

Aller en bas

faut juste regler ses priorités et c´est pas simple Empty faut juste regler ses priorités et c´est pas simple

Message  zebulon1228 Jeu 9 Avr - 22:44

Salut a tous c karabine, je veux pas faire le pénible mais ca semble important de le dire.

cette guilde existe depuis plus d´un an et elle est tres variée elle est constiutée de plusieurs types de personnes

- les baba cool qui veulent jouer a wow sans se caaser le bol avec les spe les templates les raids les kiki etc.. en gros la course au stuff : oui oui il y en a ^^
- les gros joueurs qui veulent monter au kiki et qui esperent pouvoir claquer des raids 25 en guilde
-ceux qui voudraient se stuff plus et monter en difficulté mais qui n´ont pas le temps pour le faire

et ca cést LE probleme de la guilde il est tres difficile de contenter tout le monde car tout le monde a des attentes différentes et tout le monde a raison de jouer a sa facon..

Il est primordial de faire les deux et surtout d´assister jeff dans l´organisation de la guilde, il se debrouille super bien (mieux que moi en tous cas ) mais gerer une grosse guilde en allant dans le jeu haut niveau ´c´est tres difficile il faut imperativement qu´on l´aide et pour ca participer a la guilde certains l´ont compris et d´autres non. alors si jeff demande qqch il faut le faire (sauf si il demande de preter ta femme, il en serait capable ^^) i ly a quelques personnes qui consacrent leur temps in game pour le coffre de guilde c´est bien mais faut aussi penser a jouer et inversement faut pas que raider faut aussi garnir le coffre pour pouvoir stuff les autres sans quoi on aura une guilde qvec 4/5 personnes excellentes et les autres en dessous et du coup ca va creer des julau yahen etc qui voudront plus attendre les autres et se barreront (avec le coffre ou pas). ca nous est deja arrivé ouvrons les yeux et reagissons.
tous ensemble on participe a cette guilde faut pas demander un rush et rien apporter faut pas non plus faire la bonne poiure qui lache toutes ses PO dns le coffre faut faire les 2. comme ca on sera homogene

en tous cas c´est mon avis je voulai le donner bon jeu a tous.
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum