Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!!

4 participants

Aller en bas

Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!! Empty Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!!

Message  zebulon1228 Mer 20 Mai - 4:39

Vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve que l'ambiance est u_n peu morose en ce moment d'un point de vue général...
Alors es ce que c a propos du dernier naxx qui était catastrophique, ( je sais pas j'étais pas là) mais bon ya pas de quoi s'ouvrir les veines je pense.
c'est certain que ya un gros manque de stuff, d'ailleurs a tous les ptits nouveaux ( on va encore dire que j'ai une grande gueule mais tanpis) quand on vous dit que vous etes pas assez stuffs, c'est pas pour vous casser les ......., au contraire on est la pour vous aider, et je pense que vous avez tout a y gagner a nous écouter... et puis avant de commencer a râler sur la guilde pour aller a naxx, je pense qu'il serait poli quand on arrive dans une guilde de lire l'info guilde et de s'inscrire et se présenter sur le forum mais bon.

Enfin bref, malgré qu'il ya eu des départs il faut pas se laisser aller, on a encore des bon membres de qualité dans cette pitite guilde et ya encore moyen de s'amuser. Alors je le redis déconnez pas les gars c'est a nous de rendre cette guilde agréable et attirante pour garder nos membres..
Et- puis faut pas oublier l'essentiel, on est tous la pour la même chose ...... S'AMUSER
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!! Empty Re: Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!!

Message  norate Sam 23 Mai - 17:10

je suis tout a fais d'acord les new 80 doive passer par le stade hero pour avoir le plus de marque possible et commencer a bien ce stuff pour un naxx un minimum quoi apres naxx ne ce fais pas une fois pour aller faire ulduar y fo la aussi ce stuff un maximum pour ce qui ne ce rapel pas cara c'etait pareil faller etre stuff un minimum pour le faire donc pour ce qui non toujours pas compris cara gros gros instance lvl70 et naxx gros gros instance 80 ulduar lvl80 full epique 223 pour bien commancer

voila c'est tout c'est une petite obligation de passer par le hero pour pouvoir commencer une bonne instance


Dernière édition par norate le Jeu 28 Mai - 10:59, édité 1 fois
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!! Empty Re: Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!!

Message  sestis Dim 24 Mai - 11:45

j'aime bien quand tu te plains qu'il y en as qui viennent pas s'inscrire sur le fofo...
le prob c'est qu'en écrivant ca sur le fofo justement je ne pense pas que ca va toucher un grand nombre de personne Laughing

sinon je suis complètement d'accord, on va pas aller se balader a naxx sans etre un minimum stuff, il faut d'ab faire du hero et avoir déja mini quelques pièces d'épique et le reste bleu, sinon ca passe pas :s
j'étais stuff full bleu des instance 77-80 et meme pour tank les plus petits des heros, c'était chaud, alors faire un naxx dans ces conditions... mais bien sur

sinon ulduar, pk pas, tout le monde reve de cette instance
perso, en étant stuff quasi full naxx j'ai encore jamais fait ulduar... c'est pas un raid a prendre a la légère, si naxx faut etre un peu stuff pour le faire, ulduar y'a meme aucun comparaison

donc si on vous demande de vous stuff un peu avant de partir en raid, je crois que c'est pas pour rien

bon sinon ce post je ne pense pas qu'il servira a grand chose vu qu'il y a peu de new 80 sur le fofo mais bon... pour les quelques uns qui le liront quand meme : c'est pas pour vous faire chier qu'on dit ca, y'a des raisons a ca

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!! Empty Re: Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!!

Message  dwinda Jeu 28 Mai - 3:46

bon, pour les stuff tout ca, hein, c'est pas moi qui ferais la morale --' mais bon, pour ce qui est de l'ambiance, kara a pas tort^^ c'est les membres qui composent la guilde qui créent son ambiance, alors si on est tous avec le moral au fond des chaussettes, c'est sur qu'on n'arrivera a rien :p
bon,, je sais que c'est bien joli de parler, mais qu'en se moment je suis jamais co, et que quand je me co, c'est pas longtemps, mais bon, si il y a un avantage a faire partie des meubles (n'est ce pas?!) c'est que ca me permet quand meme d'exposer cet avis la^^ voila!!!
bon: "dans la vie, faut pas s'en faire", et "vaut mieux rire que pleurer", c'est vrai pour tout le monde, alors boah... y a des départs? mouais... mais il y a aussi tous ceux qui restent ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!! Empty Re: Deconnez pas les gars(e) fo pas se laisser aller!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum