Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

salut a tous moi c'est moi lol

3 participants

Aller en bas

salut a tous moi c'est moi lol Empty salut a tous moi c'est moi lol

Message  norate Jeu 28 Mai - 10:56

non je deconne excuser moi c'est je juste que en venu sur la section presentation je me suis rendu compte que mon mainee et mes twink son dasn la guilde mdr donc je precise maine "tyraka druide spe heal et dps " twink "norate DK spe dps et apres crôss voleur et helrik mon chassou sa fais peut etre un peut beaucoup je croit mes bon jeff a heu pitier de moi je croit mdr

sinon pour pas deconner je suis un asser bon heal enfin je pence (merci de ne pas m'entasser bart^^) et un asser bon dps je m'en sort quoi
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous moi c'est moi lol Empty Re: salut a tous moi c'est moi lol

Message  sestis Ven 29 Mai - 19:19

bienvenu au fofo ^^ (ou pas...)

sinon bien que j'ai peu eu l'occasion de jouer avec toi tu m'a l'air simpa et ca me donne envi de te connaitre un peu mieux Very Happy (meme si en ce moment je suis assez peu co)

voila sinon rien a dire, c'est un message qui sert a pas grand chose comme d'ab Laughing

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous moi c'est moi lol Empty Re: salut a tous moi c'est moi lol

Message  dwinda Ven 29 Mai - 23:44

l'essentiel c'est de participer, hein ses?!
je rigole^^ bienvenu norate :p et merci car tu es le plus rapide pour répondre x) (suis plutôt mal placée pour parler, mais bon...) (faites ce que je dis, pas ce que je fais albino )
sinon, pareil, je te connais assez peu finalement^^ mais bon, c'est chouette, je constate que la guilde a de + en + de membres qui ont l'air sympa, ça fait plaiz Basketball Basketball cheers
a bientôt pitetre sur le jeu alors cyclops
(encore dsl pour tous ces tites nimages, j'en colle partout qd suis pas trop HS, j'aime beaucoup^^)
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous moi c'est moi lol Empty Re: salut a tous moi c'est moi lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum