Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

Aller en bas

Empty Re:

Message  norate Lun 8 Juin - 12:08

bien venu Wink a toi dans la guilde en esperant que l'ambience bonne enfant de la guilde te plairra on et pas tous comme a lol

certain son plus drole que d'autre "un boutton WinkWink "

euhhhhh tu parlait de moi affraid moi qui tombe de ma chaise Embarassed ou de bruler mes cheveux avec ma clope ou plus fort quand meme me mettre les cheveux en feu avec mon briquet Exclamation ah oui et j oubliait j ai meme réussie a renverser ma bouteille d eau sur l clavier bon aller j arrete la je m enfonce en tant que blonde Twisted Evil ah oui encore plus fort partir a naxx avec ma canne a pêche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Suspect
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message   Lun 8 Juin - 12:17

Merci à tous, ca fait plaisir.. Very Happy
J etend par jolie peinture le bel amenagement du forum que je me delecte a decouvrir au fur et a mesure.
En tout cas j'espere qu on fera une belle route ensemble..et qu on decoupera plein de mobs, les vilains bounce


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  bouttonwoman Mar 9 Juin - 9:28

JayButt a écrit:Merci à tous, ca fait plaisir.. Very Happy
J etend par jolie peinture le bel amenagement du forum que je me delecte a decouvrir au fur et a mesure.
En tout cas j'espere qu on fera une belle route ensemble..et qu on decoupera plein de mobs, les vilains bounce

c vrai que red a fait de son mieux pour crée ce fofo et je suis sur qu il sera ravi de voir du mouvement Very Happy
alors ce qui es de tuer les vilains moi suis partante Twisted Evil
bouttonwoman
bouttonwoman
Admin
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum