Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Wow sur mac..

4 participants

Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Wow sur mac..

Message  Naoul Lun 29 Juin - 2:32

plop all,

Voila, je viens de passer sous Mac OS, et j'aimerais savoir si il existe un raccourci clavier pour quitter la fenêtre jeu, et retourner sous mac os sans se logout?!

Car impossible pour moi de check une info sur internet sans logout, relou quoi affraid

Merci de vos nombreuses réponses!!

Naoul

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  norate Lun 29 Juin - 19:21

alors pour te repondre simplement je connai pas trop mac lol mes le mieux c'est que tu aille sur ce site

http://www.macgeneration.com/
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  dwinda Lun 29 Juin - 22:59

je répond pour faire partie des "nombreuses réponses", mais c'est bien tout, parce que je n'y connais absoluement rien Crying or Very sad scratch dsl!!! lol!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  Naoul Mar 30 Juin - 1:09

Lol oui je crois que je vais fouiller internet, merci a vous deux Cool pour l'adresse en tout cas!

Naoul

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  dwinda Mar 30 Juin - 18:38

mdrrrr mais je t'en prie! ce fut un plaisir x)
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  dwinda Sam 4 Juil - 20:44

Bon, alors moi, j'ai également une question d'ordre disons technique a poser, et comme je veux pas créer encore un sujet juste pour ça (pas la peine d'en faire 36) je squatte ta question Naoul, et j'en profite pour poser la mienne Smile
J'ai fini par télécharger healbot (et oui, même les résolutions les plus dures peuvent parfois céder), et sur les conseils de zof, j'ai voulu télécharger wowmatrix... or je n'ai pas réussi, je suis pourtant allée sur plusieurs sites, mais je fini toujours par tomber sur une feuille avec les conventions de l'addon, que je suis sensé accepter, ou refuser (ce qui évidemment annule l'installation)...
Voila, c'est pas mon truc d'accepter des conventions comme ça sur un truc que je viens de télécharger, surtout avec quelqu'un sur skype qui me confirme qu'il n'a jamais eu ce problème, alors est-ce que quelqu'un aurait un lien sur lequel je pourrais télécharger sans problème, ou bien m'expliquer où est le problème, et ce que je pourrais faire pour le régler?
merci (si j'ai des réponses:face: What a Face What a Face)
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  dwinda Mar 7 Juil - 4:15

bon, c la teuf! ou bien personne ne veut me répondre Sad ou bien personne n'est encore venu sur le forum : /
tant pis -_-'
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  Admin Jeu 9 Juil - 17:52

dwinda a écrit:Bon, alors moi, j'ai également une question d'ordre disons technique a poser, et comme je veux pas créer encore un sujet juste pour ça (pas la peine d'en faire 36) je squatte ta question Naoul, et j'en profite pour poser la mienne Smile
J'ai fini par télécharger healbot (et oui, même les résolutions les plus dures peuvent parfois céder), et sur les conseils de zof, j'ai voulu télécharger wowmatrix... or je n'ai pas réussi, je suis pourtant allée sur plusieurs sites, mais je fini toujours par tomber sur une feuille avec les conventions de l'addon, que je suis sensé accepter, ou refuser (ce qui évidemment annule l'installation)...
Voila, c'est pas mon truc d'accepter des conventions comme ça sur un truc que je viens de télécharger, surtout avec quelqu'un sur skype qui me confirme qu'il n'a jamais eu ce problème, alors est-ce que quelqu'un aurait un lien sur lequel je pourrais télécharger sans problème, ou bien m'expliquer où est le problème, et ce que je pourrais faire pour le régler?
merci (si j'ai des réponses:face: What a Face What a Face)

plop dwin alors stop wowmatrix et tape sur google "curse client" telecharge ca Smile
puis une fois installer tu va dans (find add onn et tu tape healbot Smile et hop il sera installer dans ton dossier wow tu n'aura qu'a ouvrir wow et hop voila healbot Wink

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  dwinda Ven 10 Juil - 15:59

merci beaucoup!!! (heureusement que notre admin est la, pasqu'on peut creuver si on compte sur les autres hein!^^')
mais j'ai déjà installé healbot ^^' en fait, je voulais installer wowmatrix parce que j'ai cru comprendre que ça permettait de garder les addons a jour (en l' occurence j'en ai qu'un, mais bon...), sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, ce qui m'arrange bien, si on considère ma flemmardise incommensurable ^^
enfin bon, je crois qu'en fait je vais lâcher l'affaire, merci quand même! Very Happy
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow sur mac.. Empty Re: Wow sur mac..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum