Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Balade à Bordeaux

2 participants

Aller en bas

Balade à Bordeaux Empty Balade à Bordeaux

Message  zarlok Sam 25 Juil - 23:15

Bon après un vote unanime de moi-même, j'ai décidé de continuer à squatter "ton" blog ma Dwin.
Alors aujourd'hui, je suis courageusement parti à Bordeaux malgré Bison futé. Résultat : 1 pv pour excès de vitesse et bouchon sur la rocade - moi je fais pas les choses à moitié -. Crying or Very sad Vite, vite le tram, là y'a pas de bouchon. Bonne promenade, mal aux pieds et au dos, beaucoup de monde (c'était la braderie) et 2 hystériques avec moi : ma fille et ma femme. Plus jamais un magasin de jouets avec elles (ou autres d'ailleurs). L'une est kleptomane, l'autre complètement frappée et moi dépassé !
Signée la complètement frappée - ahah une h2 a piraté votre fofo, tremblez allys !!! Twisted Evil

zarlok

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade à Bordeaux Empty Re: Balade à Bordeaux

Message  dwinda Mer 5 Aoû - 4:52

alors, la, tu as créé un nouveau sujet Razz tu ne squattes donc pas mon "blog", mais tu créées le tient Very Happy
ton message est pas très compréhensible (on dirait qu'il y a 2 personnes qui l'écrivent ^^')
mais une chose est claire: t'es pas fan du lèche-vitrine en période de soldes silent ... ça peut se comprendre
mouahahaaaa c vrai que bordeaux, c déja le bordel quand tout est normal, alors j'ose pas imaginer en période braderie affraid
et si t'as u le malheur d'aborder la rue ste catherine... No
Bref ^^ en as tu profité pour gouter les bons cannelés de baillardrant? tongue tongue tongue ils sont délicieux! (faut les prendre bien grillés, c meilleurs; et les manger frais, le lendemain déjà ils sont moins bons)
non, je suis pas obnubilée par la bouffe, je suis juste gourmande! et non, ça n'est pas un vilain défaut, mais une qualité! yes sir! Surprised

En fait, on reconnais ce qu'a écrit "la frappée", parce que c'est là qu'intervient la 1ere faute d'orthographe Smile
loin de moi l'idée de jeter la première pierre, mais ça peut donner un indice pour comprendre qui a écrit quoi What a Face What a Face What a Face
alors comme ça, tes proches sont des h2? je vous souhaite bien du bonheur en jcj pirat
en espérant pour la paix du foyer que la maison soit en royaume de trève...
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade à Bordeaux Empty Re: Balade à Bordeaux

Message  zarlok Jeu 6 Aoû - 12:51

oui les cannelés de baillardrant sont délicieux je m amprents souvent quant je suis sur bordeaux Very Happy sinon la rue ste Catherine c une horreur le samedi après-midi mais tu trouve de très bon kebab du cote de la victoire . Pour tous se qui veuille venir se promener a bordeaux il vaut mieux prendre le tram et laisser la voiture au parking a cote du tram et prendre le passe pour la journée Laughing

zarlok

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade à Bordeaux Empty Re: Balade à Bordeaux

Message  zarlok Jeu 6 Aoû - 12:56

La H2 reprend la plume et s'explique pour la dernière fois (un forum de allys, ça pourrait me contaminer).
Alors le 1er texte était entièrement de ma plume, sous la dictée de l'ally. Et non, JE NE FAIS PAS DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!! Pour preuve, le message ci-dessus écrit par l'ally sans que je repasse derrière lui, y a pas photo...
Voilà, c'est tout.
P.S. : Méfie-toi Dwinda, je connais ton nom, je saurai te retrouver sur wow (moi ou mes copains niark niark)

zarlok

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade à Bordeaux Empty Re: Balade à Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum