Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Boromir

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Boromir Empty [Présentation] Boromir

Message  Boromir Sam 3 Oct - 2:33

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tenais à vous remercier de m'avoir guildé.
Je me présente, je m'appelle Kévin (dans le jeu c'est pas le top lol) et je suis agé de 23 ans.
Je vis à Elancourts -78- (à côté de Versailles) et je suis flic (et oui c'est moi ^^), j'ai travaillé deux ans et demi de nuit sur Sarcelles & Villiers le Bel -95- et aujourd'hui je suis au Commissariat de Sartrouville -78- où j'ai la chance de rester enfermer à cause d'une blessure au genou (Ligaments croisés antérieurs déchirés). Je travaille actuellement en 4/2 (4 jours de travail 2 jours de repos et cela de 13h à 21h) mais dans quelques jours je vais me faire opérer pour récupérer un genou qui fonctionne correctement et qui ne lache pas à chaque faux mouvement et je serais donc normalement en arrêt pendant plus d'un mois (vous devrez donc me supporter). Sinon pour ceux qui n'aime pas la police, sachez que je n'aime pas verbaliser les gens (si ça peut aider ^^) lol.
Voilà je suis flic à Sartrouville mais dans le jeu je suis juste un joueur tranquille qui vient passer du bon temps avec des gens sympathiques.
Sinon, je suis pacsé et je me marie bientôt (10/07/2010) mais je n'ai pas la chance d'avoir une femme qui aime jouer à WoW (même si elle a beaucoups d'autres qualités, il manque quand même ça lol), à part WoW, j'aime la guitare, la musique et les parties de rigolades. J'aime déconner donc pour rire je suis toujours partant.
Sinon InGame, je suis Boromir un paladin Tank / Heal (mais je ne sais pas jouer Heal, manque de pratique), j'ai commencé réellement Ulduar 10, il y a 3 semaines dans uen guilde d'un gars que je connaissais et où j'ai eu la chance (si je puis dire ^^) d'accepter de jouer le rôle d'Officier, nous avons réussi à tomber 6 boss et du jour au lendemain sans prévenir le GM a disband la guilde pour postuler chez les Deux Lacrima (Je ne dirais pas le nom de ce joueur car c'est tant mieux pour lui et j'aime pas trop faire la "Bouche de vieille" lol).
Maintenant j'ai eu la chance de faire Ulduar 10 avec vous et j'ai passé un agréable moment avec des gens sympathiques. Ma priorité dans ce jeu est de m'amuser donc faire des raids comme ça est tout simplement génial.
Voilà, il est l'heure d'aller me coucher car je dois me reposer pour me préparer à rester enfermé huit heures à faire de la paperasse snif snif...
Encore merci pour votre accueil et votre sympatie.
A très vite InGame.

Boromir, pour vous servir.


(PS: voici une petite photo de moi avec mon neveu, comme ça si je vous contrôle un jour, vous pourrez me le dire ^^)
[Présentation] Boromir Avatar10

Boromir

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Boromir Empty Re: [Présentation] Boromir

Message  sestis Dim 4 Oct - 15:42

yop Very Happy

bon d'accord j'avou on ne se connais pas ^^
alors perso je suis un ancien joueur de wow qui n'a plus le temps Sad
alors déja : paladin tank/heal => excellent choix xD y'a pas mieux qu'un bon vieux palouf (je précise : pala tank/heal aussi perso Razz )

ensuite.... ben c'est du superflu, l'essentiel c'est d'etre pala !! Razz
bon plus sérieusement, tout d'abord (euh...oui je commence en fait mon vrai poste ici) BIENVENU CHEZ LES ALLIANCEUX !! cheers cheers cheers

donc si je comprends bien tu te prépare a passer bientot 1 mois sur l'ordi a raider sur uldu? Razz
bon ca te prendra pas tout ton temps quand meme, c'est pour ca je vais te donner quelques passe temps que tu pourra faire dans la guilde:
-tu te connecte sur skype pour écouter dwinda chanter
-tu embete un peu lainie (elle adore ca :p)
-tu rush une instance au 97ème reroll de kara ou jeff

tu verra l'ambiance est assez... spéciale Razz

honnetement, je ne compte plus les gros délires et tout les bons moments passé avec cette guilde, donc je te souhaite a toi aussi bon amusement Very Happy

(ca fait mal les croisés du genou ligamenté? confused )
bon d'accord je =>[]

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Boromir Empty Re: [Présentation] Boromir

Message  dwinda Ven 9 Oct - 13:38

cheers bienvenu dans le clan des allianceux!!!! cheers
et ben ça au moins c'est de la présentation! Very Happy tu manques pas de gueule, c'est chouette Smile
beeeeen on se connais pas non plus, mais bon, on aura pitetr l'occasion de jouer ensemble de temps a autres!?
...si tu aimes jouer la nuit il y aura plus de chances mais bon What a Face
sinon, tu remarquera que les geeks qui compose la guilde sont assez discrets de manière générale quand a leur vie irl, et je dirais que pour ça, ta présentation sans patch et sans pudeur détonne complet Shocked !
(cela dit c'est très chouette hein! a ne prendre en aucun cas comme une critique Wink )
bon, sinon pour ce qui est du jeu tranquille, sans prise de tête et parsemé de bonne tranches de rigolade, je pense que t'es assez bien tombé Surprised
je t'encourage vivement a faire un tour sur le fofo, et a y participer activement!
(et a encourager les joueurs que tu croise dans la guilde a y aller, pasque la, il se fait un peu abandonner ces derniers temps le pauvre Sad )
sinon, félicitations pour ton proche mariage! cheers (tu pourras partager les joies du jeu clandestin avec certains autres membres de la guilde, qui craignent leurs femmes! je ne citerais pas de noms...)
a part ça tu devrais t'entrainer au heal, tu verras, quand on commence, on peut plus s'arréter, ca devient une vraie drogue! (par contre au bout d'un moment, on heal tous ceux qu'on croise --' bon, ça peut s'avérer un handicap a force Rolling Eyes )
sinon, je tiens a dire pour ma défense que je suis de moins en moins sur skype donc, je ne saoule plus grand monde avec mes chansons... tu ne craint donc rien a t'y connecter What a Face )
biengue biengue, plus grand chose a dire (ou bien des tas Twisted Evil mais je vais éviter de trop flood Suspect )
je te souhaite donc un bon courage pour ton opération (si elle est pas déjà passée silent
auquel cas je te souhaite un bon rétablissement Wink mais pas trop rapide quand même, faut que t'ai bien le temps de jouer d'abord! bom )
un bon courage aussi pour tes paperasses pale j'ai horreur de ça, je compatis!!!
a bientôt pitetr sur wow!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Boromir Empty Re: [Présentation] Boromir

Message  dwinda Mar 13 Oct - 5:01

bon... je dois confesser qu'en fait, ne jouant plus trop en ce moment, et exclusivement de nuit
(ce qui fait que je ne vois jamais plus de 2 ou 3 personnes) et ce depuis fort longtemps maintenant,
je ne peux pas affirmer haut et fort que tu trouveras l'ambiance citée ci dessus dans la guilde
(g cru comprendre qu'elle n'était plus la même depuis un moment, et que ça va pas en s'arrangeant, malheureusement Sad )
bon... disons que c'est l'ambiance que j'y ai connu du temps de mon geekage intensif,
et que j'ai tendance a rester sur mon nuage rose
(tu sais? style tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
oh! un papillon!... bref)
j'espère que tu y trouveras ton compte malgré tout! cat
quoi qu'il en soit, bon jeu!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Boromir Empty Re: [Présentation] Boromir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum