Stat et capage pour casteur
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Stat et capage pour casteur
Toucher >> Dégâts >> Critique > Hâte > Esprit > Intelligence
ces l'ordre de priorité de up et capage de vos stats.
Les enchantements :
(Par ordre d'intérêt croissant)
Tête:
- Arcanum des mystères ardents (Révéré Kirin Tor): +30 spell dmg/ +20 crit.
Epaux:
- Calligraphie inférieure de l'orage (Honoré Fils de Hodir): +18 spell dmg/ +10 crit
- Calligraphie supérieur de l'orage (Exalté Fils de Hodir): +24 spell dmg/ +15 crit
- Calligraphie de l'orage du maître (400/450 Calligraphie): +61 spell dmg/ +15 crit
Cape:
+23 Hâte (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x12)
- Broderie tisse-lumière (420/450 Couture): vos sorts ont une chance d'infliger 1000 à 1200 de dmg du sacré à la cible
(l'enchant cape mana disponible en couture n'étant pas intéressant, il ne figure pas ici)
Torse:
+8 all caracts (Poussière d'infini x4, Essence cosmique inférieure x2)
+10 all caracts (Poussière d'infini x15, Cristal abyssal x4)
Bracelets:
+30 spell dmg (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x16, Cristal abyssal x2)
+67 spell dmg (Bordure de fourrure (400/450 TdC))
Gants:
+20 score de toucher (Poussière d'infini x15, Essence cosmique supérieur x5)
+28 spell dmg (Poussière d'infini x4, Essence cosmique inférieur x1)
Jambières:
- Fil ensorcelé rayonnant (Vie cristallisée x2, Fil d'éternium x3, Soie d'araignée tisse-glace x1) +35 spell dmg / +12 esprit
- Fil ensorcelé brillant (Vie éternelle x8, Fil d'éternium x3, Orbe glacée x1, Soie d'araignée tisse-glace x1): +50 spell dmg/ +20 esprit
- Fil ensorcelé sanctifié (Fil ensorcelé rayonnant, Feu cristallisé x5) +50 spell dmg/+20 esprit (COUTURIER UNIQUEMENT)
Bottes:
+12 crit./ +12 hit (Marcheglace : Poussière d'infini x8, Eau cristallisée x1)
Anneaux:
+19 spell dmg (Poussière d'infini x8 , Essence cosmique supérieure x1) (ENCHANTEURS UNIQUEMENT)
Arme:
+50 spell dmg (Poussière d'infini x10, Essence cosmique supérieure x2) OU
+63 spell dmg (Poussière d'infini x40, Essence cosmique supérieure x20, Cristal abyssal x6)
c) Forge
Ceinture :
Possible de faire craft une Boucle de ceinture par un Forgeron pour une boucher de pain afin de gagner 1slot de gemme supplémentaire.
(Pas besoin d'être soi-même forgeron)
d) Les gemmes :
- Slot Rouge: Rubis écarlate runique (+19 spell dmg)
>> Cap hit non atteind :
- Slot bleu:
Emeraude forestière vive (+8 toucher/ +12 endurance)
> faute de gemme toucher/esprit bleue on peut se rabattre sur une verte (Y a même une gemme toucher/mp5, paie ton foutage de gueule )
Jade sombre rayonnant (+6toucher / +6esprit)
Jade sombre rayonnant parfait (+7toucher/+7esprit)
- Slot Jaune:
Topaze monarchique voilée (+9 spell dmg/ +8 toucher)
>> Cap hit atteind :
- Slot bleu:
Opale du crépuscule luminescente (+9 spell dmg/ +12 endurance)
Emeraude forestière complexe (+8Hâte/+8esprit)
> faute de gemmes dmg/esprit de qualité bleue on peut se rabattre sur une de qualité verte...
Cristal ombreux purifié (+7 à la puissance des sorts et +6 à l'Esprit)
Cristal ombreux purifié parfait (+8 à la puissance des sorts et +7 à l'Esprit)
- Slot Jaune:
Topaze monarchique toute-puissante (+9 spell dmg/ +8 crit.)
Topaze monarchique téméraire (+9 spell dmg/ +8 Hâte)
- Méta:
Diamant flambeciel brasillé (+25 spell dmg/ +2% intelligence, requiert 3 slots rouges) si impossibilité de dégager 2 slots pour des gemmes bleues.
Diamant flambeciel chaotique (+21 crit./ +3% dmg crit, requiert 2 slots bleus) autrement (la meilleure quelque soit la spé).
ces l'ordre de priorité de up et capage de vos stats.
Les enchantements :
(Par ordre d'intérêt croissant)
Tête:
- Arcanum des mystères ardents (Révéré Kirin Tor): +30 spell dmg/ +20 crit.
Epaux:
- Calligraphie inférieure de l'orage (Honoré Fils de Hodir): +18 spell dmg/ +10 crit
- Calligraphie supérieur de l'orage (Exalté Fils de Hodir): +24 spell dmg/ +15 crit
- Calligraphie de l'orage du maître (400/450 Calligraphie): +61 spell dmg/ +15 crit
Cape:
+23 Hâte (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x12)
- Broderie tisse-lumière (420/450 Couture): vos sorts ont une chance d'infliger 1000 à 1200 de dmg du sacré à la cible
(l'enchant cape mana disponible en couture n'étant pas intéressant, il ne figure pas ici)
Torse:
+8 all caracts (Poussière d'infini x4, Essence cosmique inférieure x2)
+10 all caracts (Poussière d'infini x15, Cristal abyssal x4)
Bracelets:
+30 spell dmg (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x16, Cristal abyssal x2)
+67 spell dmg (Bordure de fourrure (400/450 TdC))
Gants:
+20 score de toucher (Poussière d'infini x15, Essence cosmique supérieur x5)
+28 spell dmg (Poussière d'infini x4, Essence cosmique inférieur x1)
Jambières:
- Fil ensorcelé rayonnant (Vie cristallisée x2, Fil d'éternium x3, Soie d'araignée tisse-glace x1) +35 spell dmg / +12 esprit
- Fil ensorcelé brillant (Vie éternelle x8, Fil d'éternium x3, Orbe glacée x1, Soie d'araignée tisse-glace x1): +50 spell dmg/ +20 esprit
- Fil ensorcelé sanctifié (Fil ensorcelé rayonnant, Feu cristallisé x5) +50 spell dmg/+20 esprit (COUTURIER UNIQUEMENT)
Bottes:
+12 crit./ +12 hit (Marcheglace : Poussière d'infini x8, Eau cristallisée x1)
Anneaux:
+19 spell dmg (Poussière d'infini x8 , Essence cosmique supérieure x1) (ENCHANTEURS UNIQUEMENT)
Arme:
+50 spell dmg (Poussière d'infini x10, Essence cosmique supérieure x2) OU
+63 spell dmg (Poussière d'infini x40, Essence cosmique supérieure x20, Cristal abyssal x6)
c) Forge
Ceinture :
Possible de faire craft une Boucle de ceinture par un Forgeron pour une boucher de pain afin de gagner 1slot de gemme supplémentaire.
(Pas besoin d'être soi-même forgeron)
d) Les gemmes :
- Slot Rouge: Rubis écarlate runique (+19 spell dmg)
>> Cap hit non atteind :
- Slot bleu:
Emeraude forestière vive (+8 toucher/ +12 endurance)
> faute de gemme toucher/esprit bleue on peut se rabattre sur une verte (Y a même une gemme toucher/mp5, paie ton foutage de gueule )
Jade sombre rayonnant (+6toucher / +6esprit)
Jade sombre rayonnant parfait (+7toucher/+7esprit)
- Slot Jaune:
Topaze monarchique voilée (+9 spell dmg/ +8 toucher)
>> Cap hit atteind :
- Slot bleu:
Opale du crépuscule luminescente (+9 spell dmg/ +12 endurance)
Emeraude forestière complexe (+8Hâte/+8esprit)
> faute de gemmes dmg/esprit de qualité bleue on peut se rabattre sur une de qualité verte...
Cristal ombreux purifié (+7 à la puissance des sorts et +6 à l'Esprit)
Cristal ombreux purifié parfait (+8 à la puissance des sorts et +7 à l'Esprit)
- Slot Jaune:
Topaze monarchique toute-puissante (+9 spell dmg/ +8 crit.)
Topaze monarchique téméraire (+9 spell dmg/ +8 Hâte)
- Méta:
Diamant flambeciel brasillé (+25 spell dmg/ +2% intelligence, requiert 3 slots rouges) si impossibilité de dégager 2 slots pour des gemmes bleues.
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