Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel priorité pour la guilde?????

+7
sestis
dwinda
zebulon1228
azymo
bouttonwoman
elfjeff
Admin
11 participants

Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Jeu 9 Avr - 15:16

Voila ce que je fait ecrire ne va peut etre pas plaire a certain (si c personne le lirons) mais ou es la priorité de la guilde.
Que vous les vous ? s'amuser , rigoler passer des bon moments ou s'ameliorer faires instance s'équiper pour des raid?
On peux tout simplement s'amuser tout en fesant des instances ou raid.
Mais on peux s'amuser rigoler aider qq un ou tout simplement faires des tourniquota a une des capitale.

Par la je veux dire q'elle sont vos priorité sur wow.

Que vous les vous?

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  elfjeff Jeu 9 Avr - 15:32

moi je parle pour ma personne je veut me stuff un max etre super bon pour aider ma guilde et mais amis le plus possible

elfjeff

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Jeu 9 Avr - 15:37

elfjeff a écrit:moi je parle pour ma personne je veut me stuff un max etre super bon pour aider ma guilde et mais amis le plus possible

Tout a fait comprehensible jeff mais seul tu n y arrivera pas Embarassed par la je veux dire tu peux te stuff faire des rush mais une fois c personne 80 tu ne c plus leur rush quoi que ce sois.Il te fo un group.Ce group la tu l'as pas (si entre certaine heure tu as 5 ou 6 personne de dispo ) mais apres ca plus possible Shocked

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  bouttonwoman Jeu 9 Avr - 15:46

pour ma part je veux me stuff ca c normal et clean naxx bien sur je comprend que ce n es pas evident pour tout l monde d etre connecter tous au meme moment on a tous notre vie privée et priorités comme boulot ,parents ,et vie familiale mais jeff organise cela en general tjr a l avance via le calendrier et c tellement plus sympa en guilde et puis pour jeff ce n es pas evident de tout gerer a lui tout seul je pense qu on peut y arriver si on s y met un peu tous Very Happy
un peu a la fois on y arrivera Very Happy
bouttonwoman
bouttonwoman
Admin
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  azymo Jeu 9 Avr - 15:52

moi ma prio c'est faire du pve avc la guilde ce que je fais depuis que je suis rentrer dans la guilde Very Happy j att les raid 25 mtn Wink

azymo
Ancien du forum
Ancien du forum

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Jeu 9 Avr - 15:53

merci de repondre bouttonwoman Smile

Tout doucement on aarive a ce que je voulai avoir vu les reponse de toi et jeff Smile

Pour ce stuff il y a koi ? Hero,Sartharion et naxx 10 et 25 (Caveau d'archavon pas tellement plus pvp sauf ke parfois il un un stuff ki tombe)

Mais pour héro nous sommes quelque 80 a etre connecté au meme moments.Parfois assez mais pas de tank ou de heal Shocked

Donc partir en pick>risque de perdre un loot :'( ou de whipe plussieurs fois group se deforme quite ID perdu et pas de loot :'(

Donc comme je vient de dire jeff ne c pas tout faire meme en etant stuff :'(

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Jeu 9 Avr - 15:56

azymo a écrit:moi ma prio c'est faire du pve avc la guilde ce que je fais depuis que je suis rentrer dans la guilde Very Happy j att les raid 25 mtn Wink

Salut Azymo merci d'voir repondu Smile et bienvenue sur le fofo Smile j'espere que tu continura a suivre suivre les evenement parceque surtout sur cet question il y a des truc (surtout moi) ki vas sortir Wink

K'es ke faire PVE avec la guilde ou s'arrete ton PVE ? S'arrete t'il ou hero ou Naxx 25? Pour etre honnete Vous etes encore tres loin de clean naxx 25 Embarassed et sorti d'ulduar tres bientot Sad

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty voila mon avis sur la question

Message  zebulon1228 Jeu 9 Avr - 23:14

Salut a tous c karabine, je veux pas faire le pénible mais ca semble important de le dire.

cette guilde existe depuis plus d´un an et elle est tres variée elle est constiutée de plusieurs types de personnes

- les baba cool qui veulent jouer a wow sans se caaser le bol avec les spe les templates les raids les kiki etc.. en gros la course au stuff : oui oui il y en a ^^
- les gros joueurs qui veulent monter au kiki et qui esperent pouvoir claquer des raids 25 en guilde
-ceux qui voudraient se stuff plus et monter en difficulté mais qui n´ont pas le temps pour le faire

et ca cést LE probleme de la guilde il est tres difficile de contenter tout le monde car tout le monde a des attentes différentes et tout le monde a raison de jouer a sa facon..

Il est primordial de faire les deux et surtout d´assister jeff dans l´organisation de la guilde, il se debrouille super bien (mieux que moi en tous cas ) mais gerer une grosse guilde en allant dans le jeu haut niveau ´c´est tres difficile il faut imperativement qu´on l´aide et pour ca participer a la guilde certains l´ont compris et d´autres non. alors si jeff demande qqch il faut le faire (sauf si il demande de preter ta femme, il en serait capable ^^) i ly a quelques personnes qui consacrent leur temps in game pour le coffre de guilde c´est bien mais faut aussi penser a jouer et inversement faut pas que raider faut aussi garnir le coffre pour pouvoir stuff les autres sans quoi on aura une guilde qvec 4/5 personnes excellentes et les autres en dessous et du coup ca va creer des julau yahen etc qui voudront plus attendre les autres et se barreront (avec le coffre ou pas). ca nous est deja arrivé ouvrons les yeux et reagissons.
tous ensemble on participe a cette guilde faut pas demander un rush et rien apporter faut pas non plus faire la bonne poiure qui lache toutes ses PO dns le coffre faut faire les 2. comme ca on sera homogene

en tous cas c´est mon avis je voulai le donner bon jeu a tous.
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty j´ai quelques idée (et oui ca m´arrive)

Message  zebulon1228 Jeu 9 Avr - 23:21

moi j´ai de ssuggestions individuelles et des critiques a faire a chacun (moi le premier) mais je ne veux pas critiquer pour critiquer je parles de critiques constructives qui fodra pas mal prendre ( on appelle ca conseils je crois mais pourquoi faire simple...).
seulement je ne suis pas persuadé que ca passe bien alors j´en parlerai en pv avec les chefs avant de publier un post qui va mettre le feu aux poudres et me placer ennemi numero 1.
ce ne sont que des idées rien n´oblige a les appliquer. Je ne sais pas non plus si cést bien mon role alors j´hesite j´avoue etre un peu perdu sur mon role dans cette guilde alors si je depasse mes attributions dites le moi (apres tout je suis plus chef)
Bon jeu a tous
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Ven 10 Avr - 1:56

zebulon1228 a écrit:

- les baba cool qui veulent jouer a wow sans se caaser le bol avec les spe les templates les raids les kiki etc.. en gros la course au stuff : oui oui il y en a ^^
- les gros joueurs qui veulent monter au kiki et qui esperent pouvoir claquer des raids 25 en guilde
-ceux qui voudraient se stuff plus et monter en difficulté mais qui n´ont pas le temps pour le faire

et ca cést LE probleme de la guilde il est tres difficile de contenter tout le monde car tout le monde a des attentes différentes et tout le monde a raison de jouer a sa facon..


Ben voila a quoi je veux venir et maintenant on n'est au titre de ce sujet "Quel es la priorité dans la guilde???"

A koi on veux arriver? Que veux faire la guilde dans wow? et quel sont les motivation des joueurs de notre guilde? A quel points sont il pret a faire pour avancer la guilde ?
N'oublié pas que si la guilde avance leur avancer avancera aussi.

PS:pour discuter entre chef n'oublié pas q'il y a la section privé ou seul les chef on droit de lire et dy repondre:)

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  zebulon1228 Ven 10 Avr - 2:34

tu as raison mais je pense qu'il ne faut pas prendre ces decisions a la légère parceque ça influera sur la guilde en bien ou en mal alors reflechissons bien a ce que l'on veut faire.
c'est un sujet a m"diter
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Ven 10 Avr - 3:48

zebulon1228 a écrit:tu as raison mais je pense qu'il ne faut pas prendre ces decisions a la légère parceque ça influera sur la guilde en bien ou en mal alors reflechissons bien a ce que l'on veut faire.
c'est un sujet a m"diter

bien sur ca a mediter voila la question le pkoi de la priorité de la guilde

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Admin Sam 11 Avr - 14:27

debat deja terminer????

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  dwinda Lun 13 Avr - 0:51

bon, dsl, je suis a la bourre, je répond a la question initiale (qui s'adressait a tous individuellement)
je joue pour prndre du bon temps, ca reste un jeu, ca doit rester du plaisir^^ bon, c'est vrai que la, faudrait que je m'active (j'ai encore jamais fait naxx --') bon, : / au moins pour que je serve a quelque chose^^' suis partante pour faire des raids :p mais bon, dsl, suis inconstante, et incapable de promettre etre la pour une date précise, meme si une fois co, on peut compter sur moi, sur Smile
des suggestions pour aider? bah, j'ai l'impression que globalement ca roule plutot bien quand meme non? les raids deviennent réguliers, on est de plus en plus nombreux, et meme si certaines personnes s'en vont, ben, c'est tout simplement que ca ne leurs convenait pas! bah on peut pas plaire a tout le monde : / au moins ceux qui restent sauront pourquoi également^^
confiance, je la trouve plutot bien partie la guilde moi Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  zebulon1228 Lun 13 Avr - 0:53

Non le débat n'est pas terminé mais j'ai aussi une vie privée du coup je me co pas tt le temps ^^

Quand au debat je pense que le debat ne sera jamais fermé et heureusement car on discute des interets de la guilde.

A voir sur fofo si ya d'autres avis^^

bon jeu
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  elfjeff Lun 18 Mai - 15:08

[quote="Admin"]
elfjeff a écrit:moi je parle pour ma personne je veut me stuff un max etre super bon pour aider ma guilde et mais amis le plus possible

Tout a fait comprehensible jeff mais seul tu n y arrivera pas Embarassed par la je veux dire tu peux te stuff faire des rush mais une fois c personne 80 tu ne c plus leur rush quoi que ce sois.Il te fo un group.Ce group la tu l'as pas (si entre certaine heure tu as 5 ou 6 personne de dispo ) mais apres ca plus possible
ta resson surtout maintenant que certaine persone ne ce co pu et que d autre on quiter la guilde sa va etre cho mais j ai toujours une petite equipe qui monte et j espere que les personne qui son rester est toujours presente resteron avec moi
cheers

elfjeff

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty t''inquiete pas pour ça!!

Message  zebulon1228 Mer 20 Mai - 4:19

comme c dit dans le titre t'inkiete pas pour ça!
Je veux dire c vrai que ya eu des gens qui sont pqrtis et meme des piliers de la guilde mais bon chacun ses choix....
je veux dire par la que ok night est parti kaane aussi mais bon ils ont choisis de partir et il faut passer a autre chose et comme tu dis tu as un ptit groupe qui monte bien et il faut continuer a developper ceux la.
Moi perso je viens de me faire une petite hero chaine avec la guilde et ça s'est tres bien passé on a passé une belle soirée et c ça l'important!!
Ok en ce moment avec les stuffs actuels naxx c mort mais bon il fo recommencer a faire du héro et stuffer les nouveaux pis on aura de nouveaux tank dps et heals..

Pour etre sûr d'etre bien compris ça me fais chier que night et kaane ait quitté mais il faut passer a autre chose et pour ma part si ils veulent revenir ben ya aucun souci au contraire. Quand a moi je vais rester dans la guilde quoi qu'il arrive et je sais qu'il y en a d'autre qui pensent comme moi alors je pense qu'il faut pas trop flipper et continuer a faire progresser la guilde.

Il ya a quand meme des perso clés de la guilde qui sont la et qui compte bien continuer ( zouf, bart, boutton, red (qui arrive bientot 80 avc son dk je crois) moi et tous ceux que j'oublie aussi.
On va pas lacher et ça va le faire tu verras
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  sestis Jeu 21 Mai - 14:38

c'est pas parce qu'une fois on est pas passé a naxx qu'on y arrievera pas Smile
on a tout notre temps, et comme dit kara ce qui compte c'est de s'éclater Very Happy

bon je sais moi en ce moment suis plus la aussi souvent mais bon, après j'ai plein de choses a coté et le bac dans moins d'un mois donc un peu chaud quand meme Laughing
allez y'a toujours des hauts et des bas, mais c'est maintenant qu'on peut remonter alors courage Wink

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  dwinda Lun 1 Juin - 7:24

je suis ce que vous dites, et suis d'accord Smile (et dsl de ne pu etre trop la nn plus en ce moment^^') mais bon, je reste fidele a la guilde :p
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty d'accord sur le debat

Message  norate Lun 1 Juin - 20:47

personellement je suis d'acord avec dwinda elfjeff bouton et kara sa fais pas longtemps que je suis dans la guilde mes bon je connai bien le jeu sa fai sdeux an que j'y joue

la guilde a c'est prioriter si on en integre la la seule d'integrer et qui et vraiment bien c'est qu'on et une guilde familiale bonne enfant et que la plupart on compris que ce n'etait qu'un jeu

je ne pence pas que beaucoup de menbre de la guilde voudron la transformer en guilde HLVL avec des regle militaire merci j'ai donner bartello aussi

on et la pour jouer wow c'est pas notre vie on va pas en mourire

NOS PRIORITER "VIE DE FAMILLE BOULO ECT"

pour ce qui et de la prioriter de la guilde sa fais un ans je croit que sa tourne comme sa et sa tourne bien sa n'empeche pas de prevoir des siorée pve HL ou des soirée pvp pour ceux qui veule faire du pve hl en permanence fo pas demander a la guilde de changer quand tu rentre dans une entreprise c'est toi qui s'adapte a l'entreprise et pas l'inverce en guilde sa doit etre pareille du moin c'est que je pence et consoi

apres si ce que je dit ne plaid pas forcement je m'en t'emponne j'ai passer l'age^^

sur ce le debat n'est pas fini a plus tard et bon jeu
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message   Lun 8 Juin - 13:34

Salut je suis tout nouveau..

Bientot 80..J attend rien de particulier de la guilde, si ce n est du sourire et de la bonne humeur.
J'attend qu une chose c est de faires des heros, en guilde ou en pick up, peu importe..sur la masse je finirai bien par avoir le fusil de mes reves Twisted Evil

Bon jeu à tous


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  dwinda Lun 8 Juin - 19:30

moi j'aime bien comment il dit ca jaybutt ^^ c'est frais, ca fait plaisir Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Raid

Message  Naoul Sam 13 Juin - 4:41

Bon, j'ai a peu pres compris que tout le monde n'etait pas d'accord; de mon coté, j'ai cherché, et pas de raid organisés, c'est pourquoi je vous propose de planifier un super raid allianceux?!

Alors a vous les chef et a bientot Smile))

PS: bon on est pas tous 80, alors un truc du style Onyxia ou autre ca peut le faire:)))raid

Naoul

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  dwinda Sam 13 Juin - 17:41

mais oui, on le faisait pas mal ce genre de ti trucs il y a peu!!! mais bon, 2 ou 3 ti cafouillages, et tout le monde perd le moral et plaque tout, démoralisé!
ça aide pas a motiver les troupes! surtout quand ce sont les officiers qui baissent les bras!
et pi si le jour venu il n'y a pas suffisamment de monde, plutot que de pester apres les absents et de râler(ce qui n'avance a rien), prenez le taureau par les cornes, et faites appel a des picks ups!^^
en outre, naoul a raison, des ti raids 70 (pasqu'il y en a pas mal qui ont ce lvl ds la guilde) de tps en tps, ça fera plaisir a tout le monde, c'est pas trop dur, et ça entrtient l'esprit de groupe!
des instances de nrfendre en normal aussi, pour ceux qui up leurs perso entre 70 et 80
je pense a ma tite ophyde, ça l'aurait bien arrangé parfois, c'est pas tjrs facile de faire les instances avec des groupes qui collent pas, et ou personne se fait confiance
mais bon, le cas est différent, je joue beaucoup de nuit, il y a presque personne...
m'enfin je dois pas etre la seule a up des persos!!!
il n'y a pas que les héros et les raids 80! et mm si c'est bien d'en faire un peu, comme vous dites, devant le manque de stuff évident, la guilde n'est peutetre pas tt a fait prète a en faire tous les 2 jours, qu'a cela ne tienne! aidez les autres, chaque chose en son temps, ça viendra! Smile
on est tous volontaiores, et on a tous envie que ça marche ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty raid et autres

Message  zarlok Dim 14 Juin - 16:23

salut à tous moi ça va faire 1 an que je suis ds la guilde et j essaie de participer le plus possible à la vie de la guilde mais c vrais que depuis quelque mois je me connecte moins et aide moins pariel pour les raids ou les instances.je me suis faucaliser sur ma monte en nivo pour mais si on se remais a faire des raids pour lv 70 la je serais partant surtout que mon stuff n ai pas super il faut que je trouve mieux (en fesant des raids de mon lv tongue ).tous sa pour dire que je suis du meme avis que Dwinda alors continu on avec cet ambiance bonne enfant

zarlok

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel priorité pour la guilde????? Empty Re: Quel priorité pour la guilde?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum