Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

4 participants

Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  Admin Mar 25 Nov - 20:08

Vous connaiser le chasseur ou un probleme avec eux alors n'hesiter pas en discuter c ici.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  dwinda Jeu 26 Mar - 19:25

les chasseurs, ce sont des feignants :p ce sont des personnes qui ont la flemme de monter une classe plus chaude, alors ils font ca en toute tranquillité^^
je rigole; tres bon dps (obsédés par le leurs stats aux kiki -_-) et ils ont la chance d'avoir un ami permanent a leur cotés meme s'ils le laissent malheureusement bien souvent crever -_- devrait se faire dénoncer a la spda! x)


Dernière édition par dwinda le Lun 10 Juin - 13:25, édité 1 fois
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  dwinda Mer 15 Avr - 5:59

sérieux, avec le nombre de chassous qu'on a dans la guilde, il y en a pas un pour venir défendre la cause???!!!!
oh ca craint la quand meme! ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  sestis Mer 15 Avr - 16:12

c'est pas grave, alors on continu de les enfoncer Twisted Evil

[mode foutage de gueule on]

alors le chasseur....
comme l'a dit dwinda, un chasseur est TOUJOURS obnubilé par son kiki, il y prends meme plus attention qu'a son pet bien souvent

alors qu'un heal préfèreras pousser des iiik, le chasseur prends jamais de risque et a la moindre alerte laisse tomber le combat et fait le mort, car sinon avec toutes les répa on ne peut évidemment pas gagner de Po....

attention toutefois car ils sont très suceptible et n'hésiteront pas a vous faire payer ce que votre bouche aura laisser échapper. Plus d'un heal ou d'un dps s'est déja retrouvé avec un détournement par "accident" . le chasseur faisant encore et toujours le mort, qui est un de ses sorts favoris, ne crains absolument rien !!

se disputer sur les kikis et faire le mort sont les 2 premières occupations du chasseur de classe moyenne, et de temps en temps il leur arrive meme de penser a faire bénéficier aux autres de l'aspect de la meute, un des seuls intérets de cette classe, mais ceux qui y pensent sont tout de meme relativement rare et il faut etre relativement chanceux pour croiser l'un d'eux, et les rares qui y penseront le laisseront évidemment également en combat, ce qui leur permet encore une fois d'assurer le wipe Smile

voila les principales caractéristiques du chasseurs, puisse ce guide vous etre utile Very Happy

[mode foutage de gueule off]

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  dwinda Mer 15 Avr - 16:59

terrible! t'es encore plus virulent que moi!!!! ><
j'adhere avec le mode rentre dedans de ses Smile Smile Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty ....

Message  zebulon1228 Jeu 16 Avr - 0:37

salut c karabine, il est 23h30 je suis naz ........ alors je reporte a demain la reponse qui vous attend ^^^

ce soir pas le courage ^^

bon jeu atous ^^
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  dwinda Lun 20 Avr - 0:41

bravo kara! belle défense! Very Happy énergique!!!! juste un peu lente ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  sestis Lun 20 Avr - 12:35

il a finalement répliqué en essayant de descendre le paladin Smile
par contre tu t'est toujours pas vengé de dwinda il est vrai, regarde comme elle le réclame, tu vas pas la décevoir n'est ce pas? lol!

j'ai bien envie de réécrire mon article, je me suis apercu que je pouvais le rendre encore plus virulent Twisted Evil mais bon faut pas etre trop méchant non plus avec ces pauvres chassou...

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  dwinda Lun 20 Avr - 16:57

non! ca va!^^' je réclame que dalle -_- mais bon, de toute facon, rien a redire sur les pretres Smile aucun risque Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty rien a dire dire sur les pretres ??? et ben si

Message  zebulon1228 Mar 28 Avr - 23:48

Oh que si j´ai a dire sur les pretres mais la .... non je suis au taf et ca prednrait du temps alors on verra plus tard je me mets aussi en mode casse tout ^^
et je pense qu´au passage les paloufs auront droit a un deuxieme service ^^
venez tous participer ca peut etre marrant
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  sestis Jeu 30 Avr - 0:02

les paloufs, depuis qu'ils te cassent la tête aussi.... Twisted Evil Razz

bon kara c'est pas une menace, mais je t'avertis juste que si tu t'amuse encore a descendre mes pala adorés tu vas voir le coup qu'il va prendre ton chasseur Twisted Evil Twisted Evil Wink

ne joue pas avec le feu.... Laughing

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty meme pas peur d''abord piti susceptible va!!!

Message  zebulon1228 Mer 20 Mai - 4:20

tout est dans le titre
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  dwinda Ven 29 Mai - 23:52

ils sont mignons!^^' c'est la gueguerre!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
rebondissons: le chassou, c'est quand meme vachement sympa a jouer, et un truc vraiment terrible: ca court partout, et tres vite :p , c'est toujours accompagné par un fidele compagnon, (on se sent jamais seul^^') ca utilise beaucoup de pansements aussi, pasque ca a légerement tendance a etre bourrin (et c'est ds la nature du chassou, je vous jure, quelque soit votre main, si vous jouez votre ti reroll chassou, vous devenez kamikase, c'est quasi automatique!!!)mais bon, si on veut, on peut aussi etre super lâche et feindre la mort, tres utile! bon, alors c'est du gâteau a monter^^ et assez sympa a jouer; et pi encore une fois, apres, selon les personnes qui sont derrieres les commandes, ils vous paraitrons + ou - sympathiques, ne jugez pas la classe, mais les joueurs
Very Happy What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy je dis pas ca pour foutre la merde, bien sur What a Face What a Face What a Face c'est pas mon genre
enfin bon, voila
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur. Empty Re: Discuter ici de ce que vs s'avez du chasseur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum