Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discussion autour du paladin.

+2
sestis
Admin
6 participants

Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Discussion autour du paladin.

Message  Admin Mar 25 Nov - 20:10

Paladin une fois paladin toujours? alors dites nous ce que vous en penser.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  sestis Mar 14 Avr - 20:17

Le paladin, c'est... tout un art (oui oui c'est du lard...)
ben palouf c'est un peu le couteau suisse de wow avec le druide, sauf que le palouf lui est super méga cheaté (eh oui...)
c'est une classe moyennement difficile a jouer (du niveau du dk) le tout est d'acquérir certains réflexe selon la spe
palaheal : c'est mieux expliquer dans la section heal je vais pas m'étendre la dessus ^^

pala dps (ou vindicte) : euh.... kaane tu me ferais un article la dessus? x)
sinon en attendant ce que je peux en dire :
- a souvent beaucoup de mana, il est rarement a court de mana....
- a un dps plus que raisonnable
- des sorts de heal bien pratique qui permettent de remonter un peu sa vie de temps en temps ^^ (d'autant que le mana est quasi illimité....)
- des bubulles, des impos, des petits buff très appréciés en raid... bref le classique quoi

LE palatank : la meilleur de toute la classe évidemment, défonce tout le monde, etc.... (aie aie non j'ai rien dit arrêtés de me frapper...)

bon je recommence...

LE palatank : avec un dps souvent plus que raisonnable pour un tank, le palatank a souvent l'avantage au niveau de l'agro
parmi les 4 classes de tank, c'est celui qui prends souvent le mieux et le plus durablement l'aggro, surtout lors des mêlées (en cible unique un druide ou wawa s'en sort plus que bien)
au niveau des dégâts subits, il prends souvent un peu moins que les autres classes, mais pas énormément non plus
les points de vie sont la faiblesse du palatank, il aura souvent a stuff égal moins de vie que les autres classes, en particuliers que les druides (ben oui les druides montent a plus de 50k de vie, pas les pala...)
la défense et en particulier le blocage sont par contre les atouts du palatank
il aura souvent une grosse capacité d'esquive et de parade, mais surtout de blocage (perso je monte a plus de 80% de chances de blocage et 1500 points de dégâts bloqué par attaque) ce qui lui donne un certain avantage, et ce qui fais notamment qu'il prends souvent moins de dégâts que les autres classes
pour terminer, je dirais que le palatank est une excellente classe pour tank mais a un énorme défaut : extrêmement irrégulier
si il esquive 2 attaque, et en pare 3 autre, il vas rien prendre et le heal aura le temps de se faire un café le temps que les autres se tapent le boss...
si par contre il a pas de bol et qu'il se prends tout sa vie va baissé assez... vite... trop vite souvent, a moins d'avoir un excellent heal
fonctionnant par probabilité (chances d'esquive, de parade, de blocage, etc...), il est d'autant plus irrégulier qu'un druide qui lui prendra plus de dégâts, mais tout le temps au même rythme


voila après vous avoir assommé avec le paladin, je ne vous donnerais qu'un conseil : c'est une classe amusante a jouer et a tester dans tout les cas

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  dwinda Mer 15 Avr - 4:51

ben en tout cas, a force j'ai bien envie d'en monter un ti moi Smile je compte sur sestis pour me filer des conseils^^ mais c'est une chouette classe qui donne envie^^
et dans la mesure ou je conseille (lors du débat je sais plus ou sur le forum ) a tt le monde de monter des rerolls tanks/heal/dps pr jouer ttes les classes, je m'essayerais bien a tanker x)
revirement trancha,t! mais si je le fais, ca sera en pala Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  sestis Mer 15 Avr - 16:48

des conseils autant que tu veux dwinda Very Happy

après perso je trouve cette classe intéressante a jouer, mais par exemple kara n'apprécie pas du tout, après c'est au gout de chacun Smile
en tout cas il faut la tester, c'est tout ce que je peux en dire

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  dwinda Mer 15 Avr - 16:53

ben ca me tente!!! (faudra que je trouve un peu de tps pour dormir aussi --')
enfin bref, j'essaierais, on verra bien!^^ si ca me botte ou pas :p
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty c vrai que j'aime pas

Message  zebulon1228 Jeu 16 Avr - 10:33

salut c karabine, alors que dire du palouf???
Le palouf c'est un chevalier au service de l'eglise...(ça en gros ça veut dire que c un guerrier pas assez costaud pour etre accepté par les siens et qui est parti dans un trip religieux genre quete du saint graal ^^ )

est ce que le palouf c cheaté ?? heu........ vi fo le reconaitre!^^
un palouf a 2 montures gratos ( la 2eme ya meme pu besoin de faire la suite de quete tu vas chez le maitre de classe et c bon ^^)
un palouf porte de la plaque donc bon ça aide ( les guerriers aussi mais eux n'ont pas de bubulles de sorts de heals etc)
la fameuse bubulle du palouf, sestis nous parlais sur le fofo chassou de la feinte de la mort, mais la feinte de la mort tu te couches et tu pries pour que ça marche alors que al bubulle.... ben tu t'en fous du mob t a l'abri pendant ce temps tu te remets full life et go ou si tu veux pas te battre tu fais PDF..
ya plein d'autres avantages pour le palouf d'ailleurs j'en ai hein ( brr je sais, ça fait froid dans le dos) mais il es lv 31 et j'arrive pas a me decider a le prendre. ( j'aime pas).

Maccro classique de palouf ^^

/cast bubulle
/use pierre de foyer
/2 hé les gars je suis un roxxor de la mort qui tue la vie j'ai reussi a échapper a 3 hordeux lv 80^^



fodrait ptet leur filer encore une arme a distance, 1 arme 2M dans chaque mains, baisser le cooldown de la bubulles a 30 sec et plancher sur une monture volante 280% dediée ( et gratos) comm ça la ça sera cheaté!!

faut s'assumer messieurs de chez blibli ya du favoritisme ^^
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  sestis Ven 17 Avr - 15:52

ah oui j'aime bien tes suggestions, ce serait bien Very Happy

sinon pour la macro, j'ai presque la meme, c'est juste que moi je crie "a la prochaine thrall, et arrete d'essayer de me taper ca sers a rien Mad "

ben oui parce que d'ab, quand je fais ca j'ai thrall et la totalité de sa garde sur le Q, avec accessoirement quelques 80 h2 venus défendre leur boss Razz

mais sinon a part ca, pala c'est presque pas cheat What a Face

PS : moi aussi j'adore les émotes jocolor cheers drunken

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  dwinda Lun 20 Avr - 17:33

terrible! on rentre dans le domaine de l'invulnérabilité alors?!
(et de la kékéboy attitude, si j'ai bien compris?) pourquoi pas Very Happy
apres le heal tissus, le tank increvable Razz on rentre dans le domaine de l'inconnu totale en ce qui me concerne, j'ai vraiment envie d'essayer!!!
et ses, t'a bien raison! t'as des avantages?! ben profites en un max! et laisse parler les jalous Wink
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Discussion autour du paladin.

Message  zofinet Jeu 23 Avr - 18:57

petite rectification quand tu tank, tu prend pas moins cher que les autres classe de tank, ce serait meme plutot le contraire, le palatank est une des classe qui mange le plus,mais comme son truc c'est le muti aggro ces partenaire mangent peu, et pour le heal c'est pas plus mal, un seul mec a healer o lieu du groupe , meme si il faut le healer fort, c'est plus facile,surtout pour un heal monocible, moi je m'en fout je suis plutot heal de groupe

zofinet
Champion du forum
Champion du forum

Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Discussion autour du paladin.

Message  zofinet Jeu 23 Avr - 18:57

le paladin est super cheater

zofinet
Champion du forum
Champion du forum

Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  dwinda Sam 25 Avr - 1:05

yep, en tt cas, perso, si le tank est pala, j'hésite largement moins a venir heal^^ enfin bon, son role c'est qd meme de la garder l'aggro! justement! et je le trouve assez bon a ca, mais t'a raison, ca provient probablement de ma classe de pretre :p
mais bon, n'empeche : /
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  sestis Sam 25 Avr - 23:29

j'avou qu'un guerrier spe def prends aussi peu cher qu'un pala, c'est vrai, mais un dk def ou un druide def prends souvent plus cher
le fait est aussi que la vie du druide ne descend pas plus vite que celle du pala, mais un druide a beaucoup plus de vie
pour healer 10% de la vie d'un druide, il faut autant que pour en soigner 15-20 a un pala ^^ donc effectivement la vie descend pas plus vite, mais tu prends moins cher quand meme :p
après la faiblesse du palatank c'est souvent les boss, contrairement aux autres classes
le dk lui, réduit les attaques magiques, ce que les autres classes de tank réduisent très peu

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  Lichard Mer 6 Mai - 17:34

J'avoue Palouf c suoer cheaté^^ mais bon moi je dois encore prendre des cours de tnzk avec mon super prof setis xD
allez c décidé jinstalle skype ce soir lol
allez a+ les potes

Lichard

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : St Germain près de Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du paladin. Empty Re: Discussion autour du paladin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum