Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion general

+4
sestis
dwinda
elfjeff
Admin
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discussion general Empty Discussion general

Message  Admin Mar 25 Nov - 20:55

Envie de parler de son week'end ou de sa fete alors nhesiter pas ici on discute de tout sauf de warcraft Smile

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  elfjeff Ven 13 Mar - 16:35

Admin a écrit:Envie de parler de son week'end ou de sa fete alors nhesiter pas ici on discute de tout sauf de warcraft Smile
moi je dit night c pu un we c des vacance lol vivement qu il est un pc il nous manque Crying or Very sad

elfjeff

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  Admin Ven 13 Mar - 19:17

oui il fai du bronzage sous la pluie :'(

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 26 Mar - 19:39

arrétez de pleurer! il est pas mort que je sache! évidemment, il manque -_- mais bon, au moins, ca prouve qu'il a une vie :p c plutot cool non? et pi on le connait bien, il va bientot reviendir^^ pour le meilleur...et pour le pire x) je suis vache -_- en fait g la connerie^^' j'aurais pas du me co sur ce site today^^'
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 26 Mar - 19:40

c'est l'hopital qui se fout de la charité hein?^^' dsl, je viens de me relire -_-
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 28 Mai - 3:36

bon! parler de tout et de rien sauf wow.... ok!
alors la, je passe 2 jours a latour de carol, a côté du pas de la case dans les pyrénées, chez une amie que je n'ai pas vue depuis a peu près 2ans, et j'ai fait aujourd'hui une rando de 4 km (quand on est geek comme moi, 4km en montagne, c'est pas rien) voila, tout ça sous un soleil radieux, cela va de soi :p alors moi je dis: elle est pas belle la vie???
bon, certes ma méga crève n'est pas tout a fait passée, et j'ai des quintes de toux dignes de nigth dans ses meilleurs jours(nuits--'), mais bon.... je m'en fou, dans ma tête, y a du soleil, et ça me suffit :p voilaaaaa! bonne nuit les pitits!!!!^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 28 Mai - 3:39

PS: pour se soigner, rien ne vaut un bon grog: citron+ miel+ eau chaude+rhum ambré, c'est merveilleux, et en +, c'est bon ^^ tongue Wink tongue
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 29 Mai - 23:57

bon, je continue a monologuer alors... je suis rentrée chez moi hier assez tard ds la nuit, et g trouvé la copine qui vit avec moi en panique pask'elle s'était promenée ds les bois avec ses 2 chiennes et mes 3 chats, et que la nuit leur était tombé dessus, et que les chats étaient pommés en plein bois... on a du aller, armées de lampes de poches et de nos gilets fluos de voiture chercher les chats en pleine nuit, et en pleine forêt^^' on a bien mis 3 heure d'expéditions pour ramener tt le monde au bercail, c'était funky ^^'
un souvenir que je garderais Very Happy Smile
voilou! a+++ ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 2 Juin - 23:12

bon! j'ai bien l'impression que tout le monde a oublié ce petit sujet du fofo, alors j'en profite, et je continue a raconter ma vie clown What a Face clown
aujourd'hui, j'ai posé du grillage en plein soleil autour du potager pour aider ma copine, et g super bronzé des épaules (forcément, avec le soleil d'enfer qui brulait -_-, j'aurais mm du chopper un méga coup de soleil, voire une insolation!)bon, le truc, c'est que j'aurais dû me mettre torse nue, pasque maintenant g la méga marque du débardeur (a la sportive, bien épais pale )et ca le fait pas du tout.... je vais avoir un bronzafe assez comique cette année! scratch Suspect Cool
bon, voila, c'est absoluement sans intéret, mais bon,faut bien parler "de tout et de rien" non? ben voila, bête et disciplinée, c'est ce que je fais^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  elfjeff Mer 3 Juin - 11:59

moi je veut voir ce que sa donne le bronzage de dwinda mdrmais j aimerait asser etre ton voisin si tu te met torse nue cyclops

elfjeff

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  sestis Mer 3 Juin - 22:43

dwinda t'oublieras pas de prendre des photos la prochaine fois quand tu te mettras torse nue ^^

et ca ne nous dérangeras meme pas si tu flood le fofo avec toutes ces belles photos Laughing

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  norate Jeu 4 Juin - 12:23

vive les sein nu mdr aller dwinda montre nous ton super bronzage bi color XD
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 5 Juin - 2:05

je croyais monologuer -_-''' désillusions désillusions!!! bah, c'est un coup de soleil les amis, pas du bronzage (nettement moins sexy No )
et l'avantage justement, c'est que je n'ai pas de voisins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bien pratique Wink je n'ai pas non plus d'appareil photo Smile je ne flooderais donc pas lol!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 5 Juin - 2:08

zut, je viens de me rendre conte que je me contredis Suspect
ca le fait pas.... bref on s'en fout, c'est du bronzage, mais n'importe comment pasque pas sur une plage et vous le verrez pas, voilou!
c'est plus simple comme ca^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 5 Juin - 2:32

sinon, personne a des petites anecdotes a raconter? puisqu' apparemment vous savez que ce sujet existe Surprised
bon, je continue donc: aujourd'hui, j'ai achevées mes épaules en posant des canisses, je me suis ouvert le pied parce que je courais pieds nus sur le chantier (normal, tout va bien Neutral ), et j'ai fais des sushis ce soir en regardant Anastasia Smile soirée princesses et poissons What a Face What a Face What a Face
voila, ça sera tout pour aujourd'hui! Very Happy
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  norate Lun 8 Juin - 12:11

tu aurai du regarder ariel la petite sirene en mangant ton poisson lol Wink " je deconne sa ce mange pas les sirene XD "

sinon niveau annecdote je susi sur que beaucoup de personne de la guilde en on mes son trop timide pour en parler lol

moi j'en ai pas (bart si tu lit sa dit rien stp merci XD)
norate
norate
Membre du forum
Membre du forum

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Lun 8 Juin - 19:40

d' accooooord, donc, si je décode le "bart, si tu lis ça, ne dis rien stp", je suppose que tu prêches pour ta propre paroisse?!
allez, lâche toi va! de toute façon, rien de ce que tu diras ici ne sera retenu contre toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pi bon, relax, on est entre nous quand même^^ certes de parfaits inconnus (quand on y pense) mais justement: on ne craint pas le jugement^^
en tout cas, ça fait plaisir qu'au moins un mec dans la guilde réagisse a autre chose qu'a l'idée d"une femme torse nue, c'est rassurant alien
bon, faites péter les tites bricoles du quotidiens! que ce sujet vive un peu!!! Very Happy
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 11 Juin - 1:23

Bon, ben je continue a donner des ptites anecdotes de la vie quotidienne ne concernant pas wow alors ( suis déçue qd mm, vous pourriez y mettre du votre un peu! silent )
Ce weekend, je suis allée a l'anniversaire d'une copine,et vers 6h du mat, je suis allée caler mon pieu ds ma voiture (j'ai une 406 break, trrrrrès pratique Wink , en outre j'ai un matelas mousse, draps, couettes, bref, tout mon confort, manque plus que mon pc de geek Suspect ) et je m'endors, passablement bourrée, avec une adorable bébé rottweiler qui vient squatter, les oiseaux qui chantent (c pommé dans une clairiere au milieu de la campagne du lot) bref, parfait!
Je me suis fait réveiller a 11h du mat par des poneys qui essayaient de brouter mes couettes, j'avais le coffre grand ouvert (pour respirer, et pour la chienne) et les enfants allaient partir en promenade a dos de poneys, ils ont trouvé très pratique de les attacher a l'attache remorque de ma voiture pour les harnacher, j'avoue que ce fut un réveil inattendu, bien que charmant , je m'en souviendrais Smile
voila, c'était la ptite histoire du jour!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  sestis Jeu 11 Juin - 22:49

j'avou que pour un réveil remarquable, c'est pas mal Razz
n'empèche après ca fait des zolis souvenirs Very Happy

sinon si tu veux des annecdotes, c'est que j'ai rien de bien passionnant a dire moi aussi...
tout les jours je révise (un peu mais surtout pas trop quand meme hein !!) pour mon bac dans moins d'une semaine Neutral
sinon me suis casser les bras a rentrer quelques stères de bois encore ce soir, joyeusement sous la pluie... quoi de plus agréable...
bref le coup de soleil pour moi, c'est pas pour aujourd'hui Razz

sinon ben généralement rien de spécial, les journées se suivent et se ressemblent, mais je te promets que s'il m'arrive un truc qui sort un temps soit peu de l'ordinaire, je t'en ferais part d'ac? Wink

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 12 Juin - 2:19

okiiiii, merci sestis^^ ça fait plaiz, t'es tjrs au rdv pour participer aux débats hein! Very Happy
Enfin bon, le bac c'est une histoire de hasard et de chance de toute façon Rolling Eyes
Quand je l'ai passé, j'avais absolument rien bossé, persuadée que je perdais mon temps, car je l'aurais pas... je suis mm arrivée beurrée à l'épreuve d'espagnol... ben je l'ai qd mm eu Shocked allez comprendre!!! alors bon, te prend pas trop la tête Smile
par contre, rentrer du bois sous la pluie No j'avoue que je préfère être a ma place qu'à la tienne!
je te prêterais un peu de mon soleil par télépathie cherry Very Happy
Ben moi, ce soir, je me suis coupé un ti bout de doigt pale vous saviez que ça pisse le sang très vite les doigts?, je me suis masochistement fichu de la teinture mère de calendula pure dessus No No No mauvaise idée! c'est pas une égratignure silent c'est bien de savoir faire la différence, ça évite de se mettre a hurler comme une conne d'un coup Suspect alors bon, je me suis soignée de façon plus efficace et moins douloureuse, et vous savez quoi?
ben c'est le doigt du clic gauche de la souris Suspect Suspect Suspect c'est ça qui me gave le +
voila! comme quoi, les anecdotes sont pas forcément des trucs passionnants... avis aux amateurs Wink
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 16 Juin - 4:53

dimanche, j'étais chez des namies, et on a décidé d'aller au tarn pour se tremper un peu, paskil faisait une chaleur a crever, nous voila donc parties, bon pied bon oeil, on est arrivées pile poil au moment ou une méga trombe d'eau est tombée Suspect
comme on est du genre têtues, et que le chien était de tte façon déjà au milieu du tarn, on est qd même restées, et on s'est un peu promenées sous la pluie, perso, je suis mm allée patauger un peu, le tout sous les cordes que le ciel continuait a nous dévider dessus, puis on est rentrées (le masochisme a une limite), bref, on arrive a la maison, dégoulinantes...
et le soleil revient!^^ un grand soleil qui écarte les nuages, j'aime autant vous dire qu'on l'a béni sur ce coup la -_-'
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 17 Juin - 4:21

je veux juste dire un proverbe (que j'ai entendu dans "kung fu panda" wouhaaaaa! quelle culture!^^') qui m'a beaucoup plu!:
le passé est l'histoire, le futur est un mystère, et maintenant, c'est un cadeau, c'est pour ça que ça s'appelle le présent
drunken drunken drunken conquise!!!!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 17 Juin - 4:22

on devrait me discerner une médaille de flood par monologue What a Face What a Face What a Face
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message   Ven 19 Juin - 5:28

Les aventures de Dwinda^^ C est ac le nom du poste..moi j'adore, je suis fan:D


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Lun 22 Juin - 6:08

mouais, on peut l'apeller comme ça --' en effet, y a pas grand monde qui participe!!!
enfin bon, je me décourage pas ^^
avec ma copine en ce moment, on fait les loques (pour le solstice d'été, quelle honte!!!) et on se retape le seigneurs des anneaux, version intégrale, les 6 dvd les 1 après les autres Very Happy c'est super chouette Razz bien que totalement abrutissant Shocked le coté écran a 2 mètres pendant 9h, tout ça...
et du coup, entre ça, et les histoires de famille qui partent en sucette de tous les côtés (c'est le printemps, ça fait faire des bulles aux cerveaux Surprised ), ben j'oublie un peu wow Crying or Very sad j'avoue, j'abandonne lâchement mon poste...
sinon, ce weekend, c la fête de la musique, perso, je l'ai pas fait (je fais la molasse en ce moment ,zoubliez pas!) mais y doit bien y en avoir klk1 qui l'ont faite?!
des impressions? quelques bons souvenirs?^^ (ou quelques mauvais, je prend tout, suis po difficile :p)
siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit drunken What a Face drunken !!!!!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general Empty Re: Discussion general

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum