Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Discussion general

+4
sestis
dwinda
elfjeff
Admin
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message   Lun 22 Juin - 14:43

Les suedois pour le solstice font une fete de la fertilité..so j etait a la fete de la fertilité samedi Smile


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 27 Juin - 22:58

et ben c'est la teuf! bon, ben voila, perso, ça fait 1semaine que je me suis pas, co; je suis allée aider ma soeur a refaire son salon (a la base, avant d'être geek, j'étais peintre en bâtiment de profession Smile je le met a profit ^^), et il y a un boulot de titan -_-' en outre, comme elle vient d'aménager, elle n'a ni le pc, ni internet! et me voila en pleine cure de désintox de wow forcée par les circonstances! mamma mia! que barbaridad!
enfin bref, je me suis fait une réflexion sympa en passant devant un grand miroir qui est dans son couloir (pasque bon, faut savoir que je bosse avec une tenue un peu space, un peu comme une tenue d'électricien en + léger, et plus piti, et pi je bosse pied nus, pasque j'ai horreur de porter des chaussures en été, bref, si mes anciens patrons me voyaient, je me ferais lyncher :p) et donc, j'ai trouvé que je ressemblais pas mal a un hobbit (il ratatine un peu ce miroir -_-') bon, avec les pieds moins velus, mais quand meme, y a de ca :p voila, je vous laisse, je dois remplir la voiteure, je pars faire la fete aux siestes électroniques de toulouse ce weekend^^ a bientooooot! Smile


Dernière édition par dwinda le Dim 4 Juil - 3:13, édité 1 fois
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 1 Juil - 3:09

bon, sans sous entendus gras et évidents, ça ressemblait a quoi la fête de la fertilité?
des concerts? des ateliers? des manifestations de quelque ordre que ça soit?
c'est que je connais po du tout moi! cat
et je crois pas que je sois la seule a ignorer en quoi consistent les fêtes de suède! Very Happy
instruit nous! Surprised
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 4 Juil - 20:32

Tant pis... je reprend mes monologues alors! (a croire que je prend le forum pour un blog Rolling Eyes ) Mais dites moi: vous connaissez la série Dark Angel?
perso, je connais depuis peu, et je suis tombée accro... j'ai dévoré la 1ere saison, durement patienté avant de trouver la seconde en occas, pi enfin, j'ai pu la dévorer a son tour Very Happy et c'est assez balèze qd mm, ça tient en haleine (on a parfois des envies de meurtres aussi, mais bon, sur les méchants, ça va Twisted Evil) et vous savez quoi? et ben fin de la saison 2, il n'y a pas de saison 3...
ces enfoirés de producteurs de mes 2 ont arrêté le tournage au profit de buffy contre les vampires pale alors que cette petite pétasse blonde n'arrive pas a la cheville de max et de ses frères transgéniques... No voila, je suis dégoutée, et totalement frustrée Suspect
Si quelqu'un connait une série qui serait assez bonne pour atténuer la douleur de la perte de cette série chère a mon coeur (non, je ne suis pas no life silent) je serais assez reconnaissante! Smile


Dernière édition par dwinda le Dim 4 Juil - 3:14, édité 1 fois
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  zarlok Sam 25 Juil - 23:04

Non tu n'es pas seule...
Sinon, je ne connais pas de séries télé mais ZE série de films amateurs qui me fais mourir de rire : DAMNED NEXT !! Voilà, personne ne connait mais ça se trouve sur youtube, c'est complètement barjo avec des effets spéciaux de dingue !! J'en suis accro !!!! Laughing
Voilà, je m'excuse pour mon incursion dans ton blog...

zarlok

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  zarlok Sam 25 Juil - 23:06

Oups, c'est dailymotion, pas youtube...
Sinon y'a le site des guardians http://damned.next.free.fr/
Allez voir, vous m'en direz des nouvelles

zarlok

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 30 Juil - 1:21

ah ben je suis allée voir un peu Smile c sympa, je connaissais un peu en fait! c'est pas exactement ce a quoi je faisais allusion en parlant d'aventures, mais bon rabbit merci en tout cas d'avoir proposé^^ et pi c vrai que c assez déjanté pour être plaisant What a Face What a Face What a Face
euh cela dit, manquerais plus que tu t'excuses -_- c pas mon blog! je rappelle que théoriquement tout le monde est sensé y mettre un peu du sien Rolling Eyes
je me permet de taper mes délires et de raconter ma vie, uniquement paske a la base c'est le sujet, et il se trouve qu'il y a pas grand monde d'autre pour le faire, c'est ce qui fait que ca fini par ressembler a un blog silent ça craint du boudin, mais c'est comme ça...


Dernière édition par dwinda le Dim 4 Juil - 3:16, édité 1 fois
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 30 Juil - 1:27

sinon, perso, je viens de passer 5 jour a la mer a prendre le soleil et a me baigner, et je vous dit: l'eau salée, y a que ça de vrais! Very Happy
voilou! g fais le plein de soleil pour le mois Cool maintenant, je peux a nouveau jouer la vampire! Smile
je rigole ^^ mais bon, n' empêche, si je trouve l'occas que je cherche, je déménages en charentes! parole de dwin! la plage a coté de la maison, yumi yumi! même mes chats seront plus heureux^^ (je leur apprendrais a chasser les mouettes tongue )
enfin bon, pour l'instant ils bouffent toutes les sauterelles du jardin, le gibier est moins gros... bon, j'arrete de m'emballer, je vais me co sur wow Shocked a tisuiiiit!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 25 Sep - 4:11

Bon alors ca fait longtemps que g pas pourris le forum! ben je reprend mes tits monologues hein!
La présentement je suis chez une copine (antiwow, mais bon, elle tolère Suspect )
je sors d'une soirée tres chouette, ou j'ai choppé des crampes au ventre a force de rire, on a joué au tarot tout le temps (avec des gens qui s'apellent parce qu'ils ont le roi dans le chien, assez comique a voir) puis on a joué a tabou, je connaissais pas ce jeu; ben j'accroche, c vachement chouette^^ ca faisait bien longtemps que j'avais pas ri comme ça! en bref, que du bonheur!
sinon, je meurs de faim, et ma copine étudiante a un frigo d'étudiante, comme il se doit, avec trois carottes (j'en ai mangé 2) deux yaourt, et du blanc de poulet... comme en outre je veux pas lui vider ses réserves, je resterais sur les crocs jusqu'az demain, une heure décente ou je pourrais aller dévaliser un supermarché!
sur ce, a la prochaine, j'y retourne cyclops
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  sestis Dim 4 Oct - 15:55

on va dire que c'est un programme plutot pas mal Very Happy
perso ca me dérange pas que ca devienne ton blog, mais il faut aussi savoir qu'on a peut etre pas ton talent pour transformer une soirée un peu banal en un magnifique texte qui nous plie parfois en 2 du début a la fin Razz

ah et une question : c'est bon les sauterelles? confused

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 10 Oct - 19:03

écoute, franchement, ça a l'air assez gouteux, quand on considère la chasse soutenue que mes chats leur ont fait cet été!
à l'occasion, si ils en ramènent a la maison, je les passerais a la poêle, promis, je te tiens informé de mon verdict!
sinon, j'ai pas joué a wow depuis plus d'une semaine, pour cause de grippe impromptue Suspect
cette garce m'a chopée a la sortie d'un concert auquel je suis allée la semaine dernière
(très sympa au passage, je suis allée voir les puppetmastaz, je sais pas si vous connaissez, mais en concert, ça dégage pas mal! Very Happy
le coté marionnettes touche notre enfant intérieur -même les gros bourrins en bottes a clous sont a fonds Smile - tout en conservant un show et un son bien de maintenant, rythmé et qui fou le feu; en outre ils font pas mal participer le public, ce qui donne une interaction bienvenue)
bref après avoir beuglé comme un veau lors de ce concert, la traditionnelle voix de troll du lendemain, accompagnée de la gueule de bois/fatigue intense d'usage, résultat deux jours plus tard: clouée au lit avec une méga fièvre, choueeeeeette! pale
bref, je suis relà, et même si j'ai des quintes de toux encore assez balèzes, ça va.
je vais pouvoir rejouer a wow! chic chic chic! Razz
enfin... avec modération quand même, je suis obligée de prendre en considération certaines contingences matérielles qui commencent a faire défaut dans ma vie (en gros, je commence a être a la dèche, et va falloir que je bouge mon Q No )
Bon! voila! je sais plus trop ce que je voulais dire a la base! donc je vous lâche ici... a la prochaine!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 14 Oct - 0:54

Certaines légendes amérindiennes racontent que la Libellule fut d'abord un Dragon et que ce Dragon avait des écailles comme la Libellule.
Le Dragon était plein de sagesse et, dans son vol, il illuminait la nuit de son haleine fougueuse.
Le souffle du Dragon fit naître l'art de la magie et l'illusion de la transformation.
Puis, le Dragon se fit prendre a son jeu.
Le Coyote le leurra, lui demandant de changer de forme, et le Dragon se transforma en Libellule.
En acceptant de relever ce défi pour démontrer la puissance de ses prouesses magiques, le Dragon perdit cette puissance.

Tout ça pour dire que mes chats, après leur régime de criquets et sauterelles sont à présent très friands du goût épicé des mini Dragons cat
Vous croyez qu'ils vont avoir des supers pouvoirs? farao
ou juste qu'ils vont être bien malades pale ...

voilou! perso, je goûterais pas! (je répond par avance a sestis Wink )

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 31 Oct - 21:02

Aujourd'hui, je vais faire une exception en parlant de wow
(même si je suis sencée ne pas aborder le sujet ici, je sais pas trop ou mettre ça ailleurs...)

La nuit dernière, j'ai quitté la guilde Sad

Le fait est qu'a chaque fois que je me connecte depuis quelques mois, plein de joueurs (que je commence a connaitre depuis un bout de temps, voire certains que j'ai moi même guildés) me wishpent pour me demander ce qui ne va pas dans la guilde, se plaindre a moi que l'ambiance est pourrie et qu'il n'y a plus la moindre solidarité, a tel point qu'ils osent a peine écrire en canal guilde... personnellement je trouve franchement déplorable qu'on en soit arrivés là.
Alors bon, entre ça et l'hécatombe des anciens qui quittent la guile les uns après les autres... j'ai pu constater qu'effectivement la guilde du clan des allianceux n'est plus ce qu'elle était, a mon grand regret.

Les messages que j'ai pu laisser auparavant en temps de crise peuvent témoigner que ce n'est pas faute de mauvaise volonté de ma part, seulement voila:
Au bout d'un moment, on se sent un peu seul a essayer de faire en sorte que ça marche, en ce moment, c'est le reigne de la démission, du moins est-ce l'impression que j'ai.
j'en ai u assez de me prendre la tête a chaque fois que je me connecte pour JOUER(alias prendre du bon temps, rire, s'amuser) pour les uns et les autres, je suis donc partie...

Il n'en reste pas moins que je fais pas la gueule a qui que ce soit, je reste de bonne humeur, et je jouerais volontier avec quiconque me le proposera Smile

abientot donc j'espere Surprised
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Lun 26 Avr - 16:08

Alléluyah! le site est mort!
un chant d'honneur pour nos frères tombés au combat
et du n'importe quoi en salade, je me défoule
un coq a crête rouge qui fonce, l'oeil torve
une pie a l'aile agile qui décolle
et l'éclat bref et luisant d'un rayon de soleil qui perce
au milieu de la brume des marais en automne
mais ou ai-je la tête?! on est au printemps! :p
un lapin et des oeufs en chocolat alors?
trop neuneu
un tourbillons d'odeurs et de couleurs
les arbres les herbes ont revêtu leurs vêtements de fêtes!
le soleil refait son apparition, mieux! on en sent la chaleur!
le pollen fait éternuer les allergiques, et embaumes l'air de milles senteurs
la campagne tout entière s'est parée des couleurs de la joie
de la vie
ca fait du bien, ca me manquait ^^
il fait beau, et je vais bien Smile
je parle au vide sidéral d'un site qui a rendu l'âme il y a fort longtemps maintenant
quelques part, je me parle a moi même...
et alors?!
faut que ça sorte! aujourd'hui!
je suis stressééééééée! et faut que ca dégage, alors je me défoule ici
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 18 Mai - 2:00

[img]Discussion general - Page 2 Pause_10[/img]

voici ma version de la PM perso...
snif... wow me manque!
ces longues nuits a courir les continents, a cueuillir tout ce que je croise, enchainer les quetes et les mobs...
entre autres activités bien sur
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 29 Mai - 20:23

avis a la poblacion: Djnunn et moi tapons une discut intensinve sur le channel, si un pelerin d'aventure se connecte, pensez a vous connecter au channel de discution, et ajoutez votre grain de sel, ca coute rien, et ca peu faire plaisir Smile
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 2 Juin - 0:44

dernièrement, j'ai déménagé ma chambre dans le salon, qui lui a déménagé dans l'ex-chambre de ma colloc, qui elle a déménagé dans mon ex-chambre a moi...(ça va?! ^^')
bref, ce fut un bordel monstrueux, et j'ai finalement passé la semaine a ranger une somme importante d'affaires en vrac, de toutes natures et tailles, dans un espace moyennement assez grand pour les accueuillir... en gros, j'ai marché sur mon bordel pendant une semaine en essayant de pas tout bousiller et de trouver une vague place a chaque chose.
Tout ça pour en arriver au fait que j'ai du refaire toute ma déco (sur les murs) et il faut savoir que je suis assez timbrée en ce domaine:
j'ai une collection d'images qui pourrait couvrir plus de d'une façade sans laisser de trous, et chaque image soigneusement choisie, ça va de soi, pas une qui ne soit pas de mon goût...
La déco de ma précédente chambre et du salon étaient déjà le fruit d'une sévère sélection au sein de cette montagne d'images aimées...
Je n'ai plus que le quart de cet espace a présent... du coup, le plus long n'a même pas été de ranger le bordel dans ma chambre, mais de faire un choix, et de faire rentrer un maximum de tout ce que j'aime sans que ca finisse par faire surchargé et de très mauvais goût (parce que les styles sont parfois assez différents quand même, faut que je calcule la transition)
et ben je crois avoir réussi ce challenge monstrueux, je suis assez contente!
je mettrais une photo si un jour j'ai acces a un appareil photo ^^
voila, c'était mon monologue du jour Smile
ca fait du bien de s'exprimer
ca rend nombriliste, mais qu'est-ce que c'est bon! :p
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 10 Juin - 23:50

Ce matin, j'ai été à un rendez vous avec le pôle emploi, pour un éventuel emploi dans une station fruitière, saisonnier évidemment, à emballer le melon... (le rêve de chacun hein! ^^')
bref, c'est la seconde fois qu'on nous file rdv (je dis "on" parce qu'on est toujours des groupes comme des moutons bien gentils)
et là, on a passé la matinée a trier empaqueter et au final on va dire jouer avec des balles de ping pong et des billes en terre...
pour évaluer nos capacité a tenir sur une ligne d'emballage.
moi je dis, ou va le monde?! c'est déplorable, ca donne vraiment l'impression d'être en maternelle... mais vous vous rendez compte que c'est la 2nde demi journée qu'ils nous bouffent avec leurs conneries?!
tous ca pour un job alimentaire certes pénible mais qu'un gosse pourrait faire tellement c'est simple?!
ça me sidère... enfin bon.
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Ven 11 Juin - 19:44

Comme promis le poème que je devais mettre Dwin ( même si il n'y a pas de rimes Very Happy ) :

- Tu m'as demandé si je t'aimais
- Je t'ai répondu non .
- Tu m'as demandé si tu étais jolie
- Je t'ai répondu non .
- Tu m'as demandé si tu étais dans mon cœur
- Je t'ai répondu non .
- Tu m'as demandé si j'allais pleurer si tu partais loin
- Je t'ai répond non .

Alors tu as commencé à marcher ...
Je t'ai attrapé la main et dis :

- Je ne t'aime pas je t'adore !
- Tu n'es pas jolie , tu es magnifique !
- Tu n'es pas dans mon cœur , tu es mon cœur !
- Et je ne vais pas pleurer si tu pars loin ...
- Je vais mourir !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 11 Juin - 21:26

roooooh! c'est mignoooooon! ^^
et c'est de qui? car tu n'as pas précisé, et j'aimerais savoir :}

sinon, tu veux pas faire L? tu vas faire quoi? (la fille a l'esprit bien étroit: il n'existe que deux voies: L et S... ca craint du boudin -_-')
formation professionnelle? bon, en même temps, je t'en demande bcp... en 4eme, j'avais aucune idée de ce que j'allais faire, et j'en avais strictement rien a secouer,donc... tu répond ce que tu veux ^^

pour ce qui est de "la Pierre et le Sabre" et "La Parfaite Lumière" d'Eiji yoshikawa, ce sont les deux tomes d'un même roman...
j'ai beau chercher les bons mots, je pense que ce qu'il y a écrit derriere le livre sera encore le mieux (sinon, je vais partir dans du délire et forcément spoiler l'histoire... ou pire, la mettre a ma sauce et pas te donner du tout envie de le lire, le plus objectif sera donc le bouquin):

Dans le Japon du XVIIeme siècle, Miyamoto Musashi, jeune homme fougueux, n'aspire qu'à se battre. Recherché dans tout le pays, il est recueilli par un moine et n'a bientôt plus qu'un but: tendre à la perfection grâce aux arts martiaux. Son sabre sera désormais serviteur du bien. Il ira de combats en conquêtes à la recherche d'amour et de sagesse, épaulé par le chant de sa tendre Otsu. Un grand classique du récit initiatique qui marie amour, aventure et quête de soi.

voila, il y a aussi un extrait, mais g pas la fougue de le réécrire. voila, ce livre illustre bien la période, il est suuuuper bien écrit, et il est tirée de l'histoire d'un homme qui a vraiment vécu (même si a mon humble avis,, c'est quand même drôlement romancé ^^)

a bon entendeur...
t'as des romans a me conseiller toi?
en général, je suis plutôt fantazy/fiction, mais bon, je suis preneuse de tout bouquin bien écrit ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Ven 11 Juin - 23:14

Je ne sais pas de qui c'est désolé Mad
Sinon je veux faire un Bac pro parce que L ne me branche pas , de même que ES et S j'ai vus ma sœur peiné alors ca ma suffis ^^
Je vais essayer de me les acheter demain , ils m'ont l'air vraiment pas mals .
Par contre désolé je ne peux te conseiller des romans pour causes je n'en lis presque jamais à par quand il faut .... :p
Tu me demanderais de te conseiller en mangas je m'y sentirai déjà plus à l'esse ^^ .

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 11 Juin - 23:19

ah! ben voilà, tu vas voir, si je t'en conseille klk1, tu vas t'y mettre avec grande joie, parce que tu aimes déja être transportés dans d'autres univers avec les mangas, tu aimeras forcément avec les romans... c'est sur que si jusque là on t'a fait lire du "madame Bovary".... ca aide pas a s'y mettre
mais avec quelques Mc Caffrey, Ursula Leguin, Zimmer Bradley (encore qu'elle soit un brin trop féministe peut etre pour un mec^^')... tu vas te mettre a les dévorer!
et sans oublier bien sur Robin Hood :}
allez, la prochaine fois, je te fais la liste des séries qu'il te faut absoluement avoir lu Very Happy
chiche!
sinon, tout conseil en manga est très bienvenu de ta part dis donc! te gêne pas ^^
mais comme je suis archi seche en thunes en ce moment, ca sera du visionnage streaming ou de la lecture de scanns Sad j'irais pas les acheter... je me réserve ce plaisir pour une période plus faste de ma vie ^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 11 Juin - 23:22

et sinon, pourquoi est-ce que je pronne la voie générale, c'est pas parce que c'est super intéeressant hein (pour de vrai, ca sert surtout a prolonger les années je m'en foutistes du lycée) mais après, on a un bac général, et on peut beaucoup plus facilement rebondir sur toutes formes de formations, voire d'études supérieures si plus tard dans ta vie, ca finit par t'intéresser.
Disons que là ou tu devras postuler pour un cap sans le bac, tu pourras postuler pour le niveau supérieur plus rapidement avec... entre autres services que ca peut rendre
voilou, je sais pas si j'ai été très claire, mais bon ^^'
après, si t'as déja une idée bien claire de ce que tu veux faire, et bien félicitations! ^^ et bon courage pour la suite! :p


un "petit" ps à ce que j'ai écrit ici, qui s'inscrit dans l'idée envoyée:
j'ai une copine qui doit actuellement repasser le bac (qu'elle n'avait pas eu) afin de pouvoir enfin s'inscrire à la formation dont elle rêve... et ben c'est pas facile du tout... non seulement le fait qu'elle ne l'ai pas lui colle des bâtons dans les roues a tous les niveaux (étant donné que ca limite énormément le nombre d'établissements prêts a la recevoir) mais en plus, repasser ce type d'exams quand ça fait bien longtemps que la scolarité est loin derrière toi, et bien c'est pas aussi simple que ca en a l'air, c'est toute une gymnastique du cerveau qui est naturelle quand on y est, et qu'il faut réapprendre quand on veut y retourner..
quand je vois comment elle en chie, (navrée pour cette mélodieuse expression) ben je suis bien contente de l'avoir... je me dis que je risque pas cette situation là au moins...
après, je dis pas hein: elle est super intelligente et douée de ses mains, et elle aurait pas du tout besoin de ce stupide examen pour terminer première dans sa formation! mais les règles établies dans ce pays sont absurdes sur bien des points, et malheureusement trèèèèèès rarement assouplies par des mentalités ouvertes d'esprits aux postes de décisions...
voila qui donne je pense un exemple de la vison que j'ai des choses a ce sujet.


Dernière édition par dwinda le Dim 4 Juil - 2:59, édité 3 fois
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Ven 11 Juin - 23:32

J'en suis consciens mais quand j'ai vus ma soeur bosser comme une malade alors que moi j'en b***** pas une , je verrais bien ce que je ferais j'ai encore un ans avant de choisir une voix , ca me laisse le temps =)
Sinon à propos des mangas , j'avais poster un messages mais il n'a pas été pris O_o
Je demandais si tu connaisait Fullmetal Alchimiste et Hunter X Hunter ?
Mais H x H n'existe malheureusement pas en streaming et je ne sais pas pourquoi la série a été arretée d'etre traduite --" ...

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 11 Juin - 23:34

mais vouiiiiii! full métal fait déja partie intégrante de mes classiques, et hunter x hunter, je l'ai lu chez un pote il y a 1an a peu pres
un peu simpliste dans le scénario de base, mais bien sympa a lire quand même! ^^
ou alors je confond ^^'
c'est possible aussi, atta je vérifie
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 2 Empty Re: Discussion general

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum