Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussion general

+4
sestis
dwinda
elfjeff
Admin
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 28 Mai - 22:46

Coucou ti Djnunn!
du coup tu te venges, c'est toi qui déserte Wink naaaan tkt, je suis bien placée pour savoir qu'on n'est pas toujours là!
pour ma part je rentre juste du taff, et je suis fatiguée! (pour changer) on attaque la semaine avec une journée largement digne d'un samedi, je te raconte pas la misère -_-' genre, je sors de 11h de taff sans pose quoi...
enfin bref, ce soir, c'est pizza! :p de la pizzeriaMongelli s'il te plait, ce sont les meilleures pizzas du monde! ou du moins du coin dans lequel j'habite ^^
et en "entrée", je me fais des "allumettes" de jambon, ma copine est allée passer 2jours dans le cantal, et elle m'a ramené un gros morceaux de jambon, trrrrrop bon (j'adore ça) il fond dans la bouche, c'est un bonheur!c'est pas les trucs pleins de sel et sans gouts qu'on trouve dans les supermarchés :p
bref, ca va plutot bien la vioe, malgres le temps, digne d'un mois de novembre, hélas (on alterne entre les énormes averses orageuses et les vagues éclaircies, ca fait une peu "jour/nuit/jour/nuit/jour... tout le temps quoi) moyen
mais bon, du fond de ma cuisine surchauffée (au taff) je vois pas trop la différence de toute façons Smile
voiloou, sur ce, je vais aller chercher une bonne bouteille de vin rouge, j'ai envie de me la jouer repas aux chandelles ce soir, alors je vais tout préparer pour le retour de mon chéri (il est allé chercher les pizzas Wink )
bye bye!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 29 Mai - 21:28

Coucou!
en fait hier soir, j'ai pas eu le temps, le temps de lever les yeux du pc et Guillaume était déja rentré -_-' trop rapide! x)
Sinon, en ce qui concerne Manolo (tu sais, mon chat qui boite!) ben en fait il a un début d' arthrose dans le haut de la colonne vertébrale, du coup faut que je le masse avec une huile contenant des huiles essentielles pour détendre ses muscles (qui se contractent jusque dans les coudes des pattes avant, un peu comme un torticolis tu vois) et il doit prendre un remede que je lui fait avaler a la seringue, et c'est super chaud paskil aime pas du tout du touit!
pauvre ti chat...
sinon le temps n'est toujours pas terrible, mais on fait aller;

a Marrakech, c'est marrant mais je ne me suis pas sentie dépaysée! c'est trop chelou, uil n'y a rien, a aucun niveau qui puisse rapeller la france, a partque presque tout le monde parle francais plutot bien, la langue commune reste l'arabe quand même ( j'aimerai bien apprendre a parler arabe, je trouve que c'est une trop jolie langue!) bref, les architectures, les couleurs, l'ambiance, le rythme de vie, la végétation, rien ne ressemble a la france! les couleurs sont chaudes et chatoyantes, surtout tres vives et mélangées, les gens s'abillent de toutes les couleurs, c'est trop chouette! Smile, les maisons ont toutes les toits plats, avec des plantes des jardins sur certaines, les maisons ont des jardins intérieurs a ciel ouvert tout ca; les gens sont pas pressés, tranquilles, le proverbe "un homme pressé est déja mort" est tres bien mis en pratique Smile la circulation, c'est l'anarchie! tout le monde roule "la ou ca passe", avec des mobs partout qui se faufilent, des pietons qui traversent n'importe ou n'importe comment et des carrioles aussi, ah faut pas chercher a garder ta voiture bien brillante et polie hein! elle ferait tache! au moins elle est la bas ce qu'elle aurait du rester ici: un outil, et non le prolongement du kiki de certains ^^' bref...
les plantes sont toutes tres grandes, il y en a un peu partout, pi les piafs qui piaillent sont pas les memes non plus , a part les moineaux, y a des moineaux aussi Smile
pi sinon, ben quand avec 5euros t'as un sandwich sans gout et étouffe chrétien en france avec peut etre un coca si t'as choisi le sandwich le moins cher, ben la bas t'as un repas, excellent de surcroit!
un tagine, bien chaud (et super consistant, ca te cale pour la journée mon pote! je te pris de le croire!) ou des grillades, trop bonnes (j'en bave d'y repenser) avec des salades de tomates poivrons et échalottes, un peu relevées, trooooop bonnes aussi, un thé a la menthe en guise de dessert et t'es content...
pfouh! faut que je déco la, mais je reviendrais pitetr sur le sujet Smile a pluss!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 2 Juin - 9:55

Hello!
je viens de relire les messages que tu m'as laissés la derniere fois, et il faut a tout pris que je te dise 2 choses qui m'ont sauté a la cervelle ce faisant!
(pas grand chose hein, t'emballes pas ^^')
d'abord, quand on recoit un texto, des fois on fait autre chose, on n'est pas toujours dispo pour regarder qui l'as envoyé, le lire puis y répondre, 10 minutes, c'est rien comparé a ce que j'ai pu faire attendre certains, dans la meilleure bonne foie possible. en outre, on n'est pas collés en permanence a son portable, ilpeutr meme arrriver genre de recevoir un sms pendant qu'on est dans le bain, ou dehors ou x autres raisons du meme type, qu'on le calcule pas, ou qu'on oublie carrément que a un moment ca a sonné! alors te stresse pas trop pour ca quand même...
et puis dans un registre qui n'a rien a voir, j'avais un pote (quand j'avais 20ans a peu pres, ... mon dieu que ca fait vieille dit comme ca -_-') bref j'avais un pote qui était couvreur de métier , tu sais sur les toits, a refaire les tuiles etc...bref, il adorait l'escalade, et progressivement, a force d'en faire, il a fini par faire une breve formation, et il a plaqué son boulot (dans lequel il bossait depuis ses 15 ou 16 ans je crois quand meme, il y excellait) et il est devenu prof, lui meme avait 22 ans lorsque ce changement est survenu, et ca c'est fait tres vite, il en a fait genre pendant 1 an avant de décider ca! Comme quoi, c'est possible. le niveau, il se créée. apres bon, c'est sur qu'il avait le physique deja bien formé par son métier hein, tout en muscles et en souplesse, mais bon, ca aussi ca se fait (pi bon, je dis ca, mais je sais pas comment t'es fait, si ca se trouve, ca colle aussi avec toi, y a que toi qui peut dire ^^' ); et puis bon, c'est vrai aussi que si tes parents coincent, ca aide pas Sad et si tu peux pas y aller au rythme qui te convient, ca aide pas non plus :/ mais si tu as la volonté! tout est possible, et puis c'est pas obligé que ca soit un projet immédiat! tu peux peut etre finir tranquillement ton lycée, passer ton bac; puis si tu fais la fac, ou les horaires sont beaucoup plus souple, ou normalement tu auras ton permis, et peut etre meme une certaine autonomie de vie, tu pourras y aller tous les jours un peu ou t'organiser pour y aller plus souvent, et plus longtemps! il sera toujours temps de voir a ce moment la, non? ^^ je ne crois vraiment pas que l'age soit un gros frein, d'autant que bon, ca va hein, t'as pas non plus 40ans! Wink
voila!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 2 Juin - 10:10

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny Comme il pleut tout le temps, j'invoque le soleil, a ma façon! ^^ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mer 5 Juin - 21:52

ca y est! depuis 3 jours il fait beau! en fait , depuis mon invocation Wink comme quoi, ca marche en fait!
j'ai acheté des bds aujourd"hui, de joann sfarr, j'aime beaucoup, je les ai presque toutes
cette fois ci j'ai acheté "chagall en russie", partie 1 et 2 et le tome 4 de "mardis gras descendre", qui n'est pas de lui du coup
mais qui est aussi une excellente bd, bien que tres sombre Smile
je suis assez contente, car en ce moment il y a Mélanie, une collegue qui bossait 3 jours par semaine avec nous, étudiante, et depuis le débiut de la semaine elle bosse tous les jours avec nous, du coup j'arrive a sortir pkus tot un peu tous les soirs, hier je suis sortie a 6h, aujourd'hui a 7h, c'est chouette, ca me laisse le temps d'avoir un peu de vie le soir, et je savais plus ce que ca faisait ^^' je dois dire que c'est pas désagréable Smile
bon, sur ce, je vais me faire un verre de jus de pamplemousse+sirop de framboise bio (de la boutique bio, hein, du vrai bon, qui a bien le gout de la framboise, c'est trop bon! Very Happy essaie si t'as l'occasion, et si tu aimes le pamplemousse, bien sur!
bye!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 6 Juin - 21:04

hier soir je me suis pété une dent sur un noyau d'olive Suspect
t'y crois toi?! c'est plus dur que je ne croyais... et ben ça fait super mal dis donc!
alors du coup maintenant j'ai une dent qui tranche vachement, ça fait bizarre!
oui pasque ça c'est cassé dans la hauteur en fait, bref... voila, c'était l'histoire de caroline la dent qui fait paf

c'est dentranchaaaaaaante!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! affraid
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Lun 10 Juin - 13:17

éééééééééééé revoilà Dwinda! dans une arène désespérément vide!
il pleut il fait beau, c'est la fête a n'importe quoi, une semaine on est en plein été on crève de chaud, la suivante on se paye des averses des orages et des inondations, on se croirait en novembre, c'est n'importe quoi, n'importe quoi!!!
a part ca y a un peu tout qui part en patate en ce moment, j'ai pas trop le moral Sad
je suis pas sure que mon couple y survive au final :/
bah... qui vivra verra, de toute façons, je peux rien y faire de plus hein, pour l'instant, c'est un peule flou total. bref.
dans un autre registre, faudrait que je range mon atelier et que je me remette un peu a la peinture, ça me ferait un bien fou, je le sais bien!
bon, faudrait aussi refaire la salle de bains, mais c'est plus lourd comme projet de peinture déjà -_-' moins créatif et plus ambitieux, disons aussi que ça reviendrait un peu plus cher, pis la, ce mois ci, je paye tout ce que j'ai dépensé les 2 mois précédents pour entre autres choses mon jardin (qui certes me le rendra tout cet été en jolies fleurs parfumées, mais bon, quand même...) il me reste 60 euros pour finir le mois -_-' sachant que je n'ai pas encore fait de courses ce mois ci Sad
je me suis un peu mal gérée ce coup ci quand même... comment gagner pleins de sous d'un coup? a part jouer au loto ou faire le trottoir, je vois pas -_-' bon, je suis pas adepte du petit carton a remplir, et je me vois mal tailler des pipes pour trois rond,(ni pour mille hein! ^^') donc, ben je reste comme ça quoi.
ou alors je deviens célèbre et je vends mes dessins Very Happy mais bon, c'est pas gagné, pi c'est pas non plus de l'instantané hein!
ou bien je deviens faux monnayeur... mais ça risque de couter plus cher que ça ne rapporte... bon, ben je vais être obligée de braquer les petites vieilles qui sortent de la tirette alors ! Smile
bah je préfère rester comme ça va, c'est qu'un mauvais moment à passer, pi je redresserai la barre le mois prochains, ... que c'est confortable d'avoir une paye tous les mois! si minime soit elle!
enfin bon, je vais en rester là pour maintenant, je reviendrais une prochaine fois te faire part de mes mille projets favbuleux Smile a toute'
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 11 Juin - 23:01

ce soir, j'ai semé en pots des giroflées ravenelles bisannuelles, et de la marjolaine (de l'origan quoi)
vivement que ca pousse! mon jardin est de plus en plus beau, et avec tout le temps que j'y ai passé (et le fric que j'ay ai mis aussi Suspect affraid ) ca me rend fiere! cet été mon jardin sera magnifique! plein de couleurs et de parfums!
il me taaaaaaarde! par contre ces saletés de moustiques font la taille de minidragons, et sont avides comme des vampires! il y en a partout! c'est une horreur!!!
bref, la dessus, je pars aussi sec, je vais prendre ma douche... voire un bain Very Happy troooop bon! j'y cours, a toute!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 11 Juin - 23:05

j'ai presque fini mes cornes de gazelles scratch bon, j'en avais ramené un kilo quand même! c'était très bon! je me suis régalée, j'aurais bien aimé qu'il y en ai encore plus!!!
il m'en reste que 3...
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Jeu 13 Juin - 0:04

récemment, Guillaume a craqué son slip, et il a acheté une machine qui coute la peau du cul: le cooking chef.
jette un oeil sur le net, ca te donneras une idée de ce que c'est... c'est très bien pour ceux qui ont des gosses tout ca, mais nous qui ne faisons presque jamais la cuisine, et qui n'avons pas trop le temps de la faire tout court d'ailleurs, ben c'est vraiment superflu scratch surtout quand on voit ce que ca coute  affraid il est fou, ou il sait pas quoi faire de son fric --'
ah lala, si j'avais un compte en banque comme le sien, je saurais quoi en faire, crois moi ^^
enfin bref, j'ai voulu l'essayer ce soir pour la premiere fois, alors j'ai fais un truc tranquille simple, du poulet en sauce aux piments cordiandre, citron, garam massala, base tomates, tout ca, et je dois avouer que c'est bien pratique: tu balances tous tes ingrédients, tu programmes, et ca cuit/mélange tout seul, en attendant, t'es dans ton jardin a faire autre chose, rien a branler, c'est bon Smile
du coup on a mangé un bon repas, sans que je passe plus d'1/4 d'heure en cuisine ^^ c'est chouette

sinon, dans un registre différent, ce soir je me suis épilée les jambes, tranquille dans le jardin, a oilp sur une pile de coussins, avec juste un boubou pour couvrir le haut au moins (on sait jamais, il peut y avoir des passants dans le parc quand même) (ouais faut pas trop que je déconne moi quand même, je suis plus en pleine cambrousse maintenant!) bref, je me suis servi un bon ti verre d'ice tea pêche, avec une paille, pi j'ai sorti le dérouleur pour avoir l'électricité, (ben oui, il marche pas à la dynamo mon épilateur hein!) et bam! calée en plein soleil au milieu du jardin, j' étais trop bien! Very Happy
je ferais ca a chaque fois maintenant!!!


Dernière édition par dwinda le Mar 25 Juin - 21:00, édité 1 fois
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 23 Juin - 14:33

heyyy! ca fait un moment que je ne suis pas passée hanter les pages de ce lieu si particulier!
je n'ai pas beaucoup de nouvelles a donner en même temps, ca joue probablement un peu... 
il y a 2 jours, enfin vendredi soir quoi, c'était la fete de la musique, et je n'en ai pas profité, hélas Sad
comme je bossais le lendemain, je me suis abstenue, et je pense que j'ai u tort. j'ai plus de vie depuis que je bosse, et c'est pas une vie, je vais pas tarder à craquer du cerveau si je ne m'autorise pas un peu  de soirées de temps en temps! enfin bon, ceux de mes amis qui y sont allés ont été unanimes: c'était sans ambiance et tout pourris, ils sont rentrés tôt (bien que bourrés, on se refait pas -_-') en meme temps il a plu tout ca... ca aide pas non plus!
voila, bon,, ben je vais manger, je re plus tard, bye!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Mar 25 Juin - 0:46

Je passe mon oral mercredi, après je serai enfin en vacances, et mercredi soir je te tappe un long monologue pour me faire pardonner Smile !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 25 Juin - 20:57

tkt ma poule! pardonner de quoi?! de taffer ?!!! manquerait plus que ça! et puis bon, hein, je suis plutôt mal placée pour te jeter la pierre hein! 
j'ai des coupures plein les doigts (des ptites coupures/égratignures à la con, que je me fait chaque jour trèèèèès bêtement) et il se trouve que précisément, dans le cadre de mon boulot, je suis amenée à presser environ 1litre de citron (ce qui équivaut a peu près à une trentaine de ces délicieux et acides petits fruits juteux) , et ben je crois que si j'y ajoutais du sel et du poivre, je sentirai même pas la différence tellement ça crame -_-'
sinon, dans mon jardin, les freesias commencent à fleurir, les giroflées sont magnifiques aussi, et cette pluie et ce mauvais temps pourris dont tout le monde a marre sert au moins à ça: tout pousse à une vitesse vertigineuse! mon rosier rouge a un gros bouton pres à éclore, je l' attend impatiemment, et mon rosier blanc quand à lui en a 2! mais encore petits... il me tarde quand même!
bref, mon jardin deviens un peu ma seconde vie -_-' (apres mon boulot... sob...)
je réfléchis en ce moment à proposer un licenciement à l'amiable à mon patron, histoire de pouvoir dormir pendant un mois, puis de rechercher un taff ailleurs, pas dans la restauration, j'ai donné, c'est très chouette comme boulot et comme ambiance, mais faut etre célibataire et n'avoir rien à charge si ce n'est soi-même, donc faut pas avoir de chats quoi... en gros un boulot ptet pas passionnant mais qui me ramènerait de quoi payer mon loyer, et vivre un peu, sans pour autant me sucer jusqu' à la moindre fibre d'énergie que je peux avoir en moi!
mais bon, pour l'instant, c'est pas encore trop concret, et je ne suis même pas sure que c'est ce que je veux, j'ai e,ncore trops de peurs dont je ne parviens pas à me détacher. on verra, je te dirais de toutes façons ^^
c'est chouette ici je fais un peu ma psychothérapie, quand je me pose des questions, que j'ai un truc à sortir tout ça; bam! je le lâche ici, trop pratique! Smile
allez, à plusssss ami estudiantin!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 25 Juin - 21:05

putain djnuunnn! je viens de voir sous ton nom a coté des messages... on a carrément 11 ans d'écart! affraid
tu t' rend compte?!!
ça me sidère... Suspect

bon, voilà c'est tout, juste la brutale prise de conscience ^^' et pis bon, quand on y pense hein, ma meilleure amie a 56 ans, et j'ai jamais autant rigolé avec personne qu'avec elle, alors comme quoi...l'âge hein... c'est dans la tête!

voili voilou, c'est tout!

bon courage et bonne chance pour ton dernier oral! ( si tu passes avant!)
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Ven 28 Juin - 1:16

Bisoir ! J'ai le seum ! Je viens de regarder le match Italie-Espagne en demi-finale de la Coupe des Confédérations, et au départ je pensais vraiment qu'on ferait pas le poids façe à l'Espagne mais putain... quel match sa race ! On aurait du gagneeeeeer ! Perdre au tir au but quoi ! Le seum !
Bref, désolé pas être passé hier mais le match Uruguay-Brésil m'a fait péter un câble aussi :p ! 
Enfin les vacances, et Dieu sait que ça fait du bien ouhaaaaa ! L'oral ? Bof, la première partie qu'est une analyse du texte je l'ai géré, mais l'entretiens, j'me suis fais marcher d'ssus ! Enfin bref, on verra bien les notes au final !
Pour la nana, j'ai laissé tomber, elle m'a fait péter un câble, elle aussi :p ! Pas moyen de la voir, la tête dans les bouquins pour le bac et le pire c'est que quand j'lui ai dit qu'il y avait une limite au boulot elle me répond " Bah non... " Mais... WAIT ! T'es jeune putain sort, bouge toi et reste pas tout le temps à bûcher quoi ! J'sais pas mais y à une limite attend ! Je suis d'accord qu'il faut bosser mais y a une limite OH ! Enfin, comme je suis viré ça me pose moins de problème vu que je ne la reverrais quasiment plus à par quand je reviendrai voir des potes.
Je pars me pionceeeeeeeeeeeeeer, bye bye !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 9 Juil - 0:38

tu connais gérard la poule?
moi, ca m'a fait mourir de rire Smile c'est très con je te préviens:

Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : « Gérard,tu es mort dans ton sommeil. » Gérard complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! » St-Pierre dit : « D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule » Gérard répond : « Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. » Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ? » « Pas mal », dit Gérard la poule, « Mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. » « Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérardd’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité. Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle. Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler ! ! ! « Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! »
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 21 Juil - 14:40

la chaleur est écrasante, je ne vois pas ce que j'écris, je sais même pas si ca sortira sur leforum, c'est pourriiiiiii! serait-il en train de décéder?! malgres nos efforts insistants? ou bien c'est mon pc qui fait des siennes ^^{ mais je crois pas, y a qu'ici que ca bug Sad
bref, il fait une chaleur a crever, d'ailleurs mon jardin se pare de teintes un peu trop brunatres à mon gout :/
mais c'est la saison du barbecuuuuuuuuuuuuuuuuue! et pi kj'ai été hier soir a un ti festival sympa dans le tarn, a 30min dfe chez moia peu pres, super sympa, j'ai pu me comller la tete a une baffle, ca faisait trop longtemps que ca m'était pas arrivé!
c'est marrant, je vois rien de ce que j'écris qui s'affiche, mais j'ai quand même les soulignés rouges à intervalles réguliers -_-' ... en fait c'est plus débile que marranbnt, je vais poster pour voir si on lit quelque chose, ou si c'est juste un gros blanc qui se poste!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 21 Juil - 14:42

éh ben non, une fois posté, on le lit (d'ailleurs c'est la misere des lettres en trop! Oo mais bon, c'est quand même pas terrible d'écrire comme ca, je réessairais plus tard...
j'espere quandmême qu'a un moment tu vas repasser par ici! bye
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Mar 10 Mar - 20:11

Hey salut Djnunn! je ne sais pas si finalement tu viendras sur le forum... si mort maintenant (pour ne pas changer)
tu m'avais envoyé un message en ce sens sur wow il y a peu, et je n'ai pas répondu sur le coup, et apres une chose en entrainant une autre, j'ai un peu oublié, j'avais voulu t'écrire une fois encore ou je t'ai vu te connecter, mais tu as déco le temps de dire zut, et je suppose que tu n'avais pas vu mon message...
bref ^^
ca m'a fait bien plaisir de voir que tu étais encore en vie, et ça me ferait bien plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles, une fois par an, finalement c'est pas de trop non?!
en ce qui me concerne, j'ai repris des études, la derniere fois je pense qye j'étais encore sous la coupe de l'exploitation de mon patron tyrannique au salon de thé, j'en suis partie (dans de très mauvaises conditions) et là, j'ae suis en prépa dans une école de graphisme privée qui hélas coute trop cher pour que je puisse m'offrir les années suivantes, qui sont réellement formatrices, mais bon, j'aurais un bagage de base, c'est déja ça. et puis j'aime ce que je fais ^^ et ça fait du bien aussi Smile
je voudrais bien savoir ou tu en es toi, si tu vas bien, si tu as une activité, si tu es encore chez tes parents ou si tu as commencé à voler de tes propres ailes, enfin bon, tout quoi Smile

je rejoue a wow, mais avec parcimonie (du moins j'essaie) du couup, on se croisera peut etre si tu t'y reco ^^ a l'occasion ca serait bien qu'on pense à échanger nos battle tag, je ferais un essai avec ton adresse mail pour voir Smile
allez, bye, j'espere que tu passeras par la! biz
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Mer 11 Mar - 0:50

Salut Dwinda !
J'étais passé y a pas longtemps mais ne sachant pas si tu reviendrais un jour j'ai eu la flemme d'écrire ! Et quand j'me co sur WoW c'est juste histoire de pas laisser pourrir les missions de mes sujets et d'en redonner et je déco direct après, ça dure 5mins à tout péter Neutral
J'ai plus trop de temps (la blague, j'en cherche pas plutôt !) pour jouer plus que ça.
C'est cool pour toi que tu fasses un truc que t'aimes bien, tu fais quoi au juste ? Modélisation ? Au fait, ça rappelle de tes dessins. Tu as toujours tes chats au fait ?  Very Happy
Moi j'ai donc fait ma terminale dans un autre lycée que celui dont je me suis fait virer après avoir ponctionné mes parents depuis ma 6ème... 
Et mon Dieu, quelle délivrance sérieux ! J'ai retrouvé pas mal de pote de mon ancien bahut, dont la plupart on été gentillement renvoyés, et ce fut bien sympa !
Sinon, j'ai eu mon bac ! Eh oui  Surprised 
J'ai eu le rattrapage grâce, en partie, au langues (10 en anglais et 11 en allemand ah ah après m'être tapé toute ma scolarité des 5 de moyenne, j'étais surpris !), il me manquait 45 points donc j'ai pris maths ( 8 et physique(9) pour pouvoir rattraper ça ! Et pour une fois j'ai cravaché comme un porc pendant le week-end pour réussir ce putain de bac bidon ! Au final j'ai eu 13 en matchs (coef 9 ça m'a rattrapé mes 45 points) et 8 en physique (une prof désagréable au possible) donc j'ai eu mon bac avec 10.00 Very Happy !
Au final, j'me retrouve dans une école d'ingé avec prépa intégrée, pour laquelle j'avais passée un concours. Et franchement, je sais pas si je passerai la première année... Non pas du à la difficulté mais à aucun travail quoi... Il faut valider 60 points sur 67 à la fin de l'année, que tu gagnes en validant les matières, et j'en ai 16 pour le moment, avec les maths et l'électro en rattrapage cette semaine et dans deux semaines ! Et j'ai aucune envie de retaper, déjà pour le prix et j'ai pas envie de persister après un "échec". Je verrais bien ce que je ferais après, je doute continuer les études dans ce cas et plutôt taffer afin d'économiser et me barrer (c'est beau de rêver...)
Sinon, je suis toujours chez mes parents, étant donné que l’école est à 15-20mins en voiture, car oui j'ai mon permis (!), de chez moi ça passe crème !
Mais le mieux, c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette école, c'est qu'elle se trouve à 5mins en voiture de ma salle de grimpe donc ça me permet de passer ma vie là-bas et tu sens la différence, à la longue, entre venir 2-3 fois par semaines et quasiment toute la semaine Very Happy !
Ah bientôt Very Happy et pour mon battletag j'te l'enverrai si l'adresse mail ne fonctionne pas Smile
Bye bye à la prochaine ^^


Dernière édition par Djnnun le Lun 18 Mai - 1:11, édité 1 fois

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Ven 3 Avr - 1:31

Hey ! Toujours pas de retour !?  Very Happy
J'ai donc passé mes rattrapages, j'suis mitigé, on verra bien.
J'ai passé mes exams, pareil ressentie.
Enfin bref, j'me suis fais une tendinite depuis une bonne semaine, mais comme au début j'y croyais pas j'ai continué à grimper une fois c'est passé, pas deux... Bilan j'me suis arrêté depuis une semaine et jusqu'à ce que j'puisse grimper, donc encore deux-trois semaines Sad , et j'me tape du renforcement musculaire pour rien perdre. Mais qu'est-ce que c'est chiant d'aller à la salle regarder les autres grimper pendant que toi tu te tapes du renforcement... Mad
Sinon, j'suis pas retourner sur WoW et j'viens de voir que j'ai plus d'abo donc j'te dirai quand j'en reprendrais un !
A la prochaine !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Lun 18 Mai - 1:10

Rholalala tu délaisses complètement le fofo dis donc ! :p Pas grave, au moins t'aurais des choses à raconter quand tu reviendras !
Bon pour commencer j'ai foiré les rattrapages de peu mais y a moyen de rattraper avec les prochains partiels donc c'est pas fini !
Sinon, ma tendinite était toujours pas passée après un mois donc j'suis allé chez le médecin, j'en avais plus que pour une dizaines de jour pour lui donc il m'a passé une crème tout ça tout ça. Bilan après presque deux mois c'est toujours pas passé donc j'ai recommencé à grimper parce que la flemme un peu d'attendre encore et encore. J'ai toujours mal par contre ça fait plaisir de pouvoir regrimper Very Happy ! Mais je pense aller voir un spécialiste de la main une conneries comme ça parce qu'un mec avec qui je grimpe m'a dit de faire gaffe, c'est peut être pas une tendinite mais une rupture partielle de la poulie et si c'est ça j'suis mal...
Bref, à par ça pas grand chose, j'me tâte, avec un pote, d'aller cet été passer un moment aux gorges du Verdon ou un trip comme ça pour profiter un peu et grimper aussi ! Enfin, on verra.
Ah aussi, j'me penche sérieusement, 'tion, à commencer à écrire des petites nouvelles, limite un p'tit bouquin, sans aucunes prétention hein, mais j'aime écrire, pas les écritures imposées comme en français où on te fixe un cadre, un contexte etc, les trucs de merdes quoi, non, plutôt les vrais trucs perso qui viennent entièrement de toi. Et si, je dis bien "si" parce que perso ça serait pas cool et ça me ferait chier mais bon, je retape cette année, ça veut dire qu'au lieux d'avoir une vingtaines d'heures par semaines j'vais me taper les matières que j'ai pas validées donc élec et maths soit au plus 6h par semaines donc ça me laissera le temps de réfléchir à ça et d'essayer de trouver un taff aussi Smile On verra ça aussi.
Sinon toi ça ce passe comment tes études alors ? Et au fait, tu vas faire quoi après si tu peux pas continuer ?
Bon aller, à la prochaine bye bye !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 6 Empty Re: Discussion general

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum