Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion general

+4
sestis
dwinda
elfjeff
Admin
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Lun 4 Juil - 2:28

Salut mon ti Djnunn! j'ai bien lu tous tes charmants monologues, ça fait plaisir! je suis désolée de ces deux longs mois de silence, je ne suis plus que très rarement sur le pc tout court maintenant.
Le fait est que oui, j'ai trouvé un job, mais dans des conditions assez particulières
a savoir que je bosse à Toulouse, dans un salon de thé qui vient d'ouvrir, je suis en cuisine, et je fais des journées qui tournent autour de 10h de boulot. comme je n'ai toujours pas pu déménager, je suis hébergée chez mon mec qui habite à côté de Toulouse, ce qui me permet de n' être qu'a 1h de voiture/tramway/métro de mon taff; si on cumule avec mes heures, ca fait qu'il ne me reste qu'une heure ou deux de survie le soir avant de m'écrouler lamentablement dans le lit... je te laisse imaginer que je ne vais pas les passer devant le pc...
en outre, j'ai toujours mes 3 chats chéris, mon sang, mes bébés, qui m'attendent a Durfort, fin fond de a cambrousse, car je n'ai donc toujours pas eu l'occasion de déménager ailleurs ou je pourrais avoir tout (le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière: mes chats, mon foyer, mon taff, et mon mec, le tout a portée de main, bien sur)
du coup je rentre tous les weekends (qui se composent pour moi du dimanche et du lundi) chez moi, ou je passe presque 2 jours a essayer de recharger mes batteries, et a prendre soin de mes chats, qui ne me voient quasiment plus Sad) ... la encore, je n'allume plus ou si peu mon pc...
du coup, oui, ça fait en effet très longtemps que je ne sis pas venue sur le fofo
mais rassure toi, je suis épuisée, mais je vais bien! ^^
skype, c'est pas trop la peine d'y penser, transmet a jeff si tu le croise, mais je devrais déjà m'y connecter pour pouvoir discuter avec une de mes meilleures amie qui est partie en hollande, et je n'y arrive déjà pas pour elle, alors je me vois mal y arriver pour quoi que ce soit d'autre (désolée!)
cela dit hein, rien ne l'empêche de se connecter sur ce vieux fofo et de laisser lui même quelques nouvelles hein! ça me déplairais pas après tout d'avoir des news fraiches d'un peu tout le monde d'ailleurs!
m' enfin bon, ils n'ont jamais pris cette peine, ils ne la prennent même pas pour le nouveau fofo qu'ils ont mis en route, alors c'est pas la peine d'y penser -_-'
Toutes mes félicitations pour ton passage en seconde Very Happy au moins tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances ^^
quand à leur "grande clémence" hein... t'en a rien à branler, de toute façon, t'avais rien a faire à rester au collège, un point c'est tout.
j'espère que tu auras pas trop galéré pour ton brevet, ça parait dur, mais en fin de comptes ça devient peu de chose une fois passé Smile
sinon, j'ai regardé Requiem for a dream il y a quelques années, j'étais au lycée si je ne m'abuse, et ce satané film m'a complètement traumatisé; le frigo et la mamie camée m'ont fait cauchemarder pendant longtemps, et je ne veux même plus en entendre parler. dans le style "films de cames", j'en ai vu d'autres que j'ai trouvé bien meilleurs... la BO reste excellente cela dit, mais c'est bien tout ce que j'en retiens, désolée!
je pourrais te citer "Blow" qui est assez une bombe dans le genre bon film sur la came, l'éternel "trainspotting" bien sur, et puiiiiiis... je sais plus, j'ai le cerveau en bouillie, j'arrive pas à réfléchir -_-'

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

cette apres midi, je l'ai passée a poil dans le jardin a prendre le soleil Very Happy ca faisait une éternité que j'avais pas pu faire ca! la, tout était parfait: j'ai mis ma musique, une grande couette, avec serviette de bain, un parasol posé au sol pour ma tête (pasque la tête en plein soleil, c'est pas ça hein!) une bouteille du jus "ananas citron vert" de chez tropicana (trop bon :p) une bouteille d'eau (faut quand même s'hydrater) une pile de bande dessinées, mes chats couchés autour de moi, hop, un ti tour sous une douche glacée, histoire de pas mourir brulée vive, pi une fois séchée, je me suis couverte d'huile d'olive (ça réhydrate la peau, pi ça protège un peu du soleil aussi, j'ai pas de crème solaire ><' )
et du pur bonheur Very Happy là, je peux dire que j'ai rechargé mes accus ^^ bronzette, énergie, j'ai fait le plein! je peux repartir tranquille pour la semaine ^^
sinon, ben j'ai probablement des tas de choses a raconter, mais la tisuit,rien ne me viens, je suis sans doute trop fatiguée
je va dodoter, pi j'espère ne pas te faire faux bond aussi longtemps la prochaine fois, mais je ne promet rien! j'ai un rythme insoutenable pour quelqu'un qui vient de passer 3 ans à remonter la pente de la dépression à ne rien faire!
aujourd'hui, elle est bien remontée, mais je asse du coq à l'âne, mon corps à du mal à se réadapter ^^
à bientôt j'espère! et continue tes ti monologues, ça me fait très plaisir!

maintenant je vais dodoter, histoire de parfaire un peu tout ca
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Sam 27 Aoû - 3:56

Salut, Salut !
Je reviens de deux semaines dans le sud et d'une semaine dans la campagne !
Sérieux , c'était trop bien ! L'eau était chaude ! J'avais jamais vu ça quoi ! La première fois que pendant deux semaines elle ne descendait pas en dessous de 20 !
Après, la campagne c'est autre chose ... J'ai passé mon temps à glander ... Soit il faisait beaucoup trop chaud pour que j'bouge ( 38 degré certains jours ) soit il pleuvait ... Enfin, je bougeais principalement le soir mais entre les orties, les moustiques et les tants (j'sais pas comment ça s'écrit ^^") j'me faisais plus piquer et bouffer que j'n'avais bouffé le soir ...
Sinon , côté manga , je me replonge dans les shojos surtout "C'était nous" ( et ouais , j'aime les shojos du moment qu'ils ne sont pas mielleux comme la plus part ...) c'est LE shojo à lire ou à voir sérieux !
J'reprend les cours Vendredi 2 ... Pourquoi le 2 et pas le 5 comme tout l'monde ? J'sais pas , sont chelou dans ce bahut --
De 8 heures à 18 heures ... Super !
Bon j'go m'pioncer parce que là j'suis K.O ^^"
Bye bye , à bientôt hein !? Wink

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Mer 19 Sep - 22:06

Me revoilà après un an d'absence et je vois que je suis définitivement seul maintenant sur le forum Sad .
Faut vraiment que tu repasses Dwinda ! Comment tu vas !? Un an de passé sans nouvelle c'est long quand même Surprised
Moi ça va fort ! 1ère S3 avec passage forcé . Pourquoi ? Parce que j'suis une busse en matières scientifiques ? Même pas ! C'est parce qu'à leur goût je ne m'investis pas assez et que j'ai tout juste la moyenne en français et pas assez en langues étrangères ! Voilà les raisons de mon passage forcé ! ( Ce qui m'a bien foutue les boules c'est que des meufs de ma classes sont passées tranquilles avec des notes de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees en matières scientifiques, pour faire une première S hein, et que moi, du haut de mon 10 en français et 8-7 en langues je dois redoubler !? J'ai l'impression qu'on se fout légèrement de ma gueule ! )
Sérieux faut que tu reviennes et vite Dwinda ! J'ai pas moyen de t'envoyer de messages ou de te skype vu que t'es pas co Sad !
Reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Dim 14 Oct - 1:15

Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee Dwindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Putin j'suis venu juste pour te dire ça ( même si malheureusement tu ne le verras pas vu que tu ne reviens plus ici Sad )
Enfin bref, c'est juste pour te dire qu'j't'oublie pas hein !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Ven 15 Mar - 1:47

je t'ai envoyé un mp (il y a longtemps déja Sad )
Je suis profondément navrée de ma désertion si looooooooongue, à vrai dire j'ai eu quelques bouleversements dans ma vie, et entre autres raisons, j'ai perdu le lien du forum... et tu sais quyoi? ben c'est quasi impossible de le retrouver en faisant des recherches au pif -_-'
j'ai une chance inouïe (et un cerveau de blonde, j'aurais pu y penser plus tot quand même) en le retrouvant dans un trèèèès vieux mail, par hasard pur.
bon, je sais pas si ca servira a quelques chose, mais je retournerais dorénavant régulierement voir si y a un message ici même, et le jour où... ben je reprend du service de bon coeur, et je me remet a déliere et a raconter ma life!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 4 Mai - 23:50

je reve -_-'

je suis désolée, mais je viens d'écrire un ROMAN! et j'ai juste tout effacé en faisant une fausse manip avec la souris Sad
je suis juste blasée, désolée mais je referais ca plus tard, pasque la je vais taper sur le pc si j'essaie de reprendre


dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Dim 5 Mai - 1:35

Dwindaaaaaaaa j't'ai envoyé un e-mail y a deux jours ! Ça va depuis le temps ?
Poua ça fait du bien de voir qu'on se loupe de peu maintenant et plus de "quelques" mois !
Si t'as rien reçue comme e-mail je t'envoie mon adresse au cas où !
T'écris un roman sur quoi ?

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Dim 5 Mai - 1:42

Putain j'espère que tu vas vite revenir, je pars mardi en vacances à la campagne donc no internet, je pourrais pas répondre mais je compte sur tes monologues pour avoir de la lecture à mon retour ! J'aurai regardé ma boîte mails deux heure avant, je t'aurai pas loupé ! Les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 15:39

quand je dis que j'ai écris un roman, c'est juste que j'avais entrepris la longue tache de teraconter ma vie de cette derniere et absente année!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 15:42

du coup j'ose plus écrire des trucs longs, de peur que tout ne s'efface et que je pete un cable ^^'
mais depuis que j'ai retrouvé l'adresse du forum (oui paske je suis pas sure que t'ai finalement recu le mp que je t'avais envoyé il ya une mini éternité, mais une des raisons qui font que je n'ai pas été sur le forum depuis si longtemps est que j'avais perdu l'adresse)
bref depuis que je l'ai retrouvée donc, j'essaie de venir une fois par jour a peu pres sur le fofo en esperant qu'a un moment je lise "djnuunn" dans les utilisateurs récents Very Happy qui ne tente rien n'a rien!
comme quoi, ca paye Wink
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 15:45

j'ai recu tes mails, tu as donc bien la bonne adresse, c'est d'ailleurs ce qui m'a conduite (du coup) a revenir écrire sur le fofo! Very Happy ne relachons pas le combat pour la survie de ce chat perso!
au moins, on n'y manque pas d'espace ^^
moi aussi je pars en vacances, mais j'y pars Dimanche prochain, si tout va bien donc, du 12 au 19, et ca va me faire un bien fou!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 15:56

parmis les nouvelles que je peux donner en essayant de faire apeu pres court, je bosse toujours au meme endroit, c'est toujours tres épuisant, néanmoins ma situation est moins compliquée étant donné que j'ai déménagé en Juillet dernier avec mon mec et mes chats, dans un sympathique rez de chaussé, avec jardin, face a un parc (ce qui implique l'absence de vis à vis) à 20 minutes a peu pres de mon taff (ca varie selon les périodes scolaires, et le bouchons qui s'ensuivent) oui, paske Toulouse est une ville diablement étudiante, et le trafic s'en ressent!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 16:03

Il a plu toute la semaine derniere, mais la on estdimanche, il fait un grand soleil, et il fait chaud!
j'ai une disaine de plantes à mettre en terre, mais j'ai pas envie, alors je le ferai ou ce soir, ou demain! faut pas trop que je tarde, sinon elles vont crever quand même Sad ca serait dommage.les chats se sont tres bien acclimatés a leur nouveau territoire Smile
moi aussi Smile
mais ils ne chassent plus grand chose... forcément il y a moins de mulots souris et musaraignes, on est quand même en ville... du coup ils me ramènent des lézards!
la semaine dernière,j'ai renversé un verre d' ice tea sur le clavier de mon mec, je te raconte pas comment il a changé de couleur -_-'
j'ai pas fait expres note bien, j'étais crevée, un faux mouvement et paf glouglou, c'était trop tard.
l'ennui, c'est que c'est un clavier qu'il a passé 6 mois a customiser en mode steampunk, avec cuir bois, métal, je l'ai vu limer cponser couper, coller arranger, il y a mis tout son coeur et son savoir faire... il a pas kiffé l' ice tea pale
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 16:09

a part ca, malgres les frais qui s'imposent avec la reprise d'une vraie vie (oui pasque du coup, j'ai quand même un semblant de vie maintenant!) ma collection de BDs a repris un peu de poil de la bete :)mais j'ai arrété de compter il y a longtemps, et un de ces 4 il va falloir que je me mette a les répertorier, ca va faire mal!
je vais passer une semaine a Marrakech! tu te rends compte! on est loin de l'époque opu je comptais le moindre centime...
tant mieux! je m'en passe volontier, c'était franchement pas jouasse!
bon, c'est quand même Guillaume (mon mec, tu t'en doutes)à qui a avancé les frais... je lui dois donc lamodique somme de 650 euros -_-' mais bon, ca fait si longtemps que je bosse comme une connasse a faire des heures pas possible s et a etre tout le temps crevée! j'ai besoin de m'aérer la tete et de faire une folie. voila, c'est MA folie! Very Happy
ca va?! mes monologues égocentriques te manquaient vraiment?! ^^
... ou ml'art de lapsychothérapie gratuite Smile parlemon enfant, je t'écoute Surprised
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 16:11

... la barre espace a comme un défaut je crois -_-'
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Dim 5 Mai - 16:19

sinon, ca t' arrives de rejouer a wow toi? moi ca ne m'est plus jamais arrivé depuis tres longtemps maintenant, mais je te fais une confidence: il m'arrive encore d'en avoir envie, en fait il m'arrive d'en rever! tu te rend comptes?! c'est bien la came la plus addictive a laquelle j'ai jamais gouté, je te le dis moi! et pourtant j'en ai qd même gouté quelques unes! aucune dont je reve encore aujourd'hui ni qui pourrait encore me tenter! alors que wow.... putain! heureusement que c'est super long et chiant a installer, sinon j'aurais probablement déjà recraqué!
t'en es ou de tes études toi? t'es au lycée? t'es parti a la fac? oui, je fais comme les vieilles, je radote et je vois plus le temps qui passe...
quoi pour l'instant je suppose que c'est plutot les vacances d'été si proches maintenant qui t'intéressent! tu comptes bosser pour te faire un peu de maille? ou juste profiter du bon temps? (cette dernière option n'est pas des plus méprisables tu sais :p)
en fait j'aimerais pouvoir vivre tes vacances par procuration What a Face
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Dim 5 Mai - 19:55

Ta vie et celle de tes chats m'ont manquées !
Mais au final le clavier fonctionne toujours ?
Marrakech ? Putain la chance !
Tu bosses dans quoi ?
Et ouais, bien sûr que ça me manquait tes monologues !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Dim 5 Mai - 20:49

Et concernant WoW, j'y jouait avec des potes mais on se fait vraiment chier maintenant, pour te dire on a acheter la dernière extension et on s'est arrêté après avoir passé deux niveaux. Des fois on se co mais on y reste même pas une heure parce qu'on se fait chier.
Donc finalement j'me suis mis à Fifa ! Et au final, c'est beaucoup plus marrent entre pote que le fut WoW.
J'suis en première S3 ! La S pour les merdes quoi ! Mais au final, je kiffe cette classe, après avoir été depuis la 6EME avec les même personnes jusqu'en Seconde, parce que tu comprends, quand tu choisis Allemand et Anglais dès la Sixième t'es pas comme les autres donc tu te retrouve dans une putain de sorte de secte pendant 5 ans, mais maintenant j'me retrouve libéré et bon Dieu que ça fait du bien! Mais bon, j'vais retaper mon année à cause de ces putains de langues ( Anglais-Allemand), quand je pense que l'année dernière j'avais la possibilité de bouger de ce bahut "PRIVER" attention ! Mais bon, si mes potes retapent aussi je resterai !
Et pour les vacances j'ai cherché du taff mais putain j'en ai pas trouvé ! Moi qui voulait bougé l'année prochaine l'été avec des potes, vu que cette année on est pas majeurs donc on peut pas avoir de locations, car le Mac Do n'embauche PLUS les mineurs, les centres commerciaux non plus, Micromania et tout autre truc du style non plus ! Du coup j'ai un pote qui par en alternance en restauration pour ce faire du fric alors qu'il faisait des études d'archi ! V'la le changement de bord putain !
Donc finalement je vais ENCORE glander pendant ces vacances d'été mais je vais partir à la mer et peut être en Italie donc c'est cool !
Je repasserai ce soir pour taper un monologue si j'ai la foi et surtout quelque chose à raconter !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Lun 6 Mai - 1:09

BONSOIR !
Je suis en conduite accompagnée depuis vendredi ! Donc faut que je tape les 3000km pour le permis ( je peux faire moins mais c'est dans ses environs ). Et moi qui croyait que je pourrait passer mon permis DES mes 18 ans donc en janvier et bah NON, je pourrais le passer après la date où je fut enfin en conduite accompagnée donc début Mai ! Juste, POURQUOI ? Je comprend pas leur délire putain, moi qui pensais que dès le milieu de l'année prochaine je pourrais bouger comme je veux plutôt que de prendre les transport public ! MAIS NON, donc en fait, je pourrais le passer quand il me restera 1 mois, tout au plus, de cours ... SUPER ! Genre je fais de l'escalade, donc j'me suis dis: C'est cool, dés que je l'ai je pourrais partir à la salle dès la fin des cours en pleine semaine donc comme ça j'irai plus souvent !
Mon cul ouais ! Fait chier ! Je vais devoir être dépendant, à ce niveau là, encore un an, an clair, de mes parents ! En plus, si mon pote avec qui j'en fais, retape pas sa 1ère et que moi si, je doute qu'on y aille en même temps et donc, toutes les semaines ils devront n’emmener ! Rhalala ça craint ce truc !
Et ce qui m'a foutu les nerfs, mais de fou, c'est le fait que la première fois que j'ai passé mon code, je l'ai foiré, je l'ai eu la deuxième fois ! Et tu sais j'ai fait combien de fautes la premières fois pour être recaler ? 6 fautes ! Le seum ! Tout ça à cause d'une putain de niche de sécuritée qui te protège pas du feu, d'un putain de dépistage de cannabis des flics qui peut se faire sans avoir commis de délit ou infractions, d'une putain d'entrée en agglomération qui te limite à 50km/h, d'une putain de situation de merde où le danger arrive QUELQUE PAR mais où ?, d'une putain de mamie cachée derrière un camion qui va traverser et enfin d'une putain de situation où sur autoroute limité à 90km/h avec une pluie de fou bah tu ralentie pas à 80km/h car c'est déjà limité à 90km/h au lieu de 110km/h ou 130km/h !
Bref, y a pas longtemps j'ai vu Shutter Island ! Mais il est ENORME ce film sérieux ! C'est ouf ! Regardes le quand tu auras du temps, il est spécial mais magnifique !
A par ça ? Rien, sauf que Dieu a décidé que je dormirai très peu pendant les vacances ( enflure va ! ) et donc quand tu t'endors à 5 heures du matin pour te réveiller à 8 heure afin d'être à 9 heure à l'auto école pour passager ton entretien pédago avec un de tes parents ( tu conduit deux heures avec le mono et un parents et débrif à la fin pour la conduite accompagnée, les points à forcer etc...) bah ça fait mal putin ! Je comprend pas sérieux, je me couche tôt vers 23 heure, je m'endors vers 1 heure pour réveiller à 9-10 heure ! Mais non ! Moi je veux me lever à 14-15 heure mais pourquoi ce corps veut pas !? POURQUOI ?? Ce manque de sommeil me les cassent menues ! Mais bon, le retour au source de la campagne la semaine prochaine devrait, du moins je l'espère, m'aider dans cette lutte pour dormir !
Je sais pas de quoi je pourrais te parler... ?
Parlons musique ! Tu connais Saez ? Je t'en ai parlé je crois, ce mec, tu l'écoutes, t'es déprimé, tu te tires une balle ! Mais ce qui est génial avec lui c'est que ses instru te permettent de DORMIR ! Tu le mets en fond et tu dors ! Bon après t'as plus de batterie le lendemain sauf si tu l'as mis à recharger ou sur une enceinte !
Orelsan ? T'aimes bien ? Je kiffe perso ! En semaine quand je rentre chez moi et que j'suis tout seul je mets du Orelsan, je mets le son au maximum sur mon enceinte et là je kiffe !
Et sinon, tu dessines toujours !?
Poua j'ai trop écrit, je sais plus quoi dire maintenant ! C'est surtout de l'énervement qui en ressort !
Tiens j'ai une question ! Tu veux faire quoi plus tard ? Même si t'es plus en étude ( où on te pose cette question normalement), genre dans 5 ans tu te vois où et tout ? Dans 10 ans ? Enfin bref dans le temps quoi !
Moi perso, j'ai commencer à me faire un liste des endroits que je veux visiter pour grimper, après ça dépendra de plein de chose style situation familial, salaire, mais ça me tenterais bien partir faire mon tour des spots de rochers les plus kiffants ! Mais bon, je doute que l'escalade reste dans ma vie, c'est bizarre parce que je kiffe ce sport, je progresse bien en plus, je suis bon, mais j'sais pas, y à un truc chelou quand je pense plus tard. Je vais te paraître bizarre mais c'est comme quand tu penses au futur avec ta copine et que tu sais pas, y a comme un sentiment , qu'elle en fera pas partie. Alors ouais c'est chaud de comparer ça à un sport mais je le sens pas, c'est ouf putain !
Putain la fatigue a des effet chelou, je déraille ! Bref !
Ça fait un bon p'tit monologue là ! T'as à lire hein ! J'vais essayer de pioncer moi ! Bye





Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Lun 6 Mai - 14:59

aloooors oui, le clavier fonctionne, c'est depuis celui la même que je t'écris la, heureusement, je crois qu'il m' aurait trucidé sinon affraid

Marrakech, oui, c'est une belle chance, mais pas gratuite tu sais! et sans déconner si t'avais une petite idée de mon degrés d'épuisement du à mon taff, je te dirais que c'est plus qu'un simple luxe, mais un besoin!

sinon, tu passes tes vacances en Italie, je trouve que c'est une belle chance aussi!
de quel coté de l'Italie vas-tu? si tu as l'occasion de faire un arrêt sur Sienne, vas t'y promener, c'est super joli!

Quand j'étais au lycée on avait fait un voyage d'une semaine... bon, voyage scolaire hein, tu t'uses les pieds sans franchement avoir le temps de contempler ce que tu croise, en plus je m'étais fait faucher mes thunes dès le début du voyage, du coup j'ai du taxer à tout le monde tout au long de la semaine pour me payer le moindre café... bref tu vois un peu la galère; mais mis à part ça, j' ai u un excellent souvenir des ruelles tortueuses et entièrement de cette merveilleuse couleur terre de sienne de cette ville la, Florence se défend plutôt bien aussi dans le genre folklo, mais là c'est pas la peine que je t'en parle, elle a déjà sa renommée Smile

C'est cool que tu fasses de l'escalade, gamine c'est un truc qui me faisait fantasmer!
Bon, maintenant avec mes tits problemes de dos, je suis pas sure que ca me ferait beaucoup de bien, vaudrait mieux que je fasse de la piscine, mais bon c'est mouillé, bof...
bref tu pourrais faire prof d'escalade?
tu sais quand tu dis que tu vois pas ton avenir dans l'escalade, je te répond un truc: on n'est pas fait pour faire un seul métier dans sa vie.
Tu peux très bien te former comme moniteur ou autre, faire ça pendant 5 ou 6 ans, et puis du jour au lendemain décider de faire tout autre chose! l'essentiel est de te plaire dans ce que tu fais.
En plus je te vois mal te caller dans un boulot d'usine à la mormoil'noeud pendant les 40 années de ta vie d'activité, te raccrocher à tes avantages d'ancienneté et te contenter de vivre ta vie déprimé et sans but si jamais l'usine vient à fermer! c'est la génération d'avant ça!
Sinon, bah 8heures de sommeil, si on n'a pas une vieille carence de fatigue qui traine, je trouve ça plutôt pas mal! Smile
Et même les vielles fatigues, elles se règlent avec du repos, pas nécessairement du sommeil Wink

En ce qui concerne mon boulot, ben je bosse toujours dans ce même salon de thé, en plein centre ville, je commence à 9heures, je prépare tous les légumes nécessaires pour la confection des salades pour le service de midi, puis à midi, c'est le début de la grosse aggro des clients et je débande plus jusqu'à à peu près 15heures, ou là il faut que je plis en 4eme vitesse tout le matériel du midi pour pouvoir préparer mon plan de travail pour l'après midi, mettre en place la crêpière, le gaufrier, les blenders qui me serviront à faire smoothies, cocktails de fruits, milkshakes etc...; et j'enchaîne, tantôt en cuisine tantôt au service en salle, selon les besoins et les commandes, jusqu' a 19heures, heure de fermeture du salon, ou je peux enfin commencer à ranger mon matos, nettoyer la cuisine, les fours, terminer la plonge etc...
je sors généralement vers 19h30 au plus tôt, souvent vers 20h ou 20h30, et parfois a 21h aussi. on s'arrange pour avoir 1/2heure de pose pour manger à un moment de la journée, entre le service du midi et celui de l'après midi, chacun son tour afin de ne pas affecter le service de trop; sauf le samedi: on a trop de monde pour pouvoir s'arrêter.
Comme tu vois, ca me fait des belles journées! et puis je les passe pas à jouer a tetris derriere un bureau hein! je cours partout tout le temps! ca me flingue les jambes, mais je suis néanmoins très satisfaite, j'aime mon travail ^^
mes jours de repos sont le dimanche et le lundi Smile

Sinon, mon copain étant un peu à fond sur boarderland 2 sur sa console, j'ai fini par me mettre à jouer un peu avec lui, j'incarne une sirène, ca me plait bien ^^
En général, avant ca veux-je dire, c'était soul calibur qui gardait ma préférence What a Face

je n'ai pas vu shutter island, je te promet pas de le regarder, ca fait juste une éternité que j'ai pas matté un film, tout court, mais je regarderais sur wiki a quoi ca ressemble Smile
en général, je préfere les dessins animés...
tu as vu Ronal le barbare? ca me fait mourir de rire!
le lorax m'as assez plus aussi...
ah et aussi un film, vieux maintenant pardis, mais "vilaine" m'a bien fait rigoler aussi ^^ j'avais jamais voulu le voir à cause de l'affiche (tu connais ma sensibilité en ce qui concerne les animaux), et en fait c'est vraiment excellent! Smile
inutile que je mentionne bilboh le hobbit je suppose...
Bon, je commence à sécher, pi j'ai encore plein de trucs à faire ! que j'ai pas envie de faire a vrai dire, mais fauit pas non plus que le pc devienne une bonne excuse hein! Wink
passe de bonnes vacances à cambrouss' land! bye!

dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Lun 6 Mai - 18:57

J'vais à Ravéo dans le Frioul, j'y suis déjà aller quand j'étais gamin et on était aller à Rome, Venise et d'autre coins mais j'm'en rappel plus.
Je verrais plus tard pour aller à Sienne si tu me dis que c'est pas mal vu que là on sera plutôt vers le Nord Est et vu qu'on va y reste pas trop longtemps je doute qu'on y aille, donc j'irai plus tard de moi même.
Niveau escalade, je voulais faire pros mais pour ça d'une fallait que je commence avant, et de deux faudrait que j'y aille beaucoup plus souvent parce que deux fois par semaines c'est pas assez donc c'est pour ça que j'ai le seum de pouvoir passer mon permis qu'en Mai de l'année prochaine. J'ai déjà fais des compètes et c'est là où tu te rends compte que y a un monde entre toi et ceux qui sont vraiment doués, les mecs en cadets commencent les compètes au niveau international donc là ça fait mal !
Et prof ça me tente pas mal mais pareil faut avoir le niveau. Ouvreur me tente pas mal aussi, c'est les mecs qui font les trajets, en clair, à faire sur le mur, j'en ai parlé avec un ouvreur de la salle où je vais et le mec habitait dans un p'tit fourgon, il se baladait où il voulait, il a fait des voies pour les compèts internationales ! Dans son fourgon il a avait même fait un mini bloc avec les trou de l'intérieur, un vrai drogué de l'escalade quoi ! Après si je fais un truc dans l'escalade j'aimerai le faire toute ma vie donc je verrais, après au niveau de mes parents ça coince pas mal à vrai dire.
Je repasse ce soir pour finir, là je vais conduire !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Dim 12 Mai - 18:47

Me revoilàààààààààààààààà !
Genre t'es même pas passée ? Pas grave ! Tu te rattraperas !
Bref, c'était sympa les vacances à la campagne ! Ça faisait depuis le début de l'année que je n'y étais pas allé et ça me manquais !
Ça va il faisait beau, sauf le soir ! Le truc bien chiant, c'est que dans la maison je n'ai quasi pas de réseaux et je donc, je reste dehors pour en avoir, mais quand il pleut c'est pas cool ! Mais bon, le dernier soir il pleuvait pas, c'est déjà ça !
Je sais pas de quoi te parler Dwinda ! Ça craint ! Enfin, j'attend ton intervention pour avoir de nouvelles ressources ! Bye !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Djnnun Sam 18 Mai - 21:05

Ça craint, j'crois que j'aime une fille... C'est ouf, j'ai pas ressenti ça avec les autres meufs avant, là, elle me fait stresser comme un ouf !
Le plus gros problème, c'est que c'est une bombe ! Elle est trop mignonne putain ! On n'a pas le même niveau s'tu veux, c'est ça le problème !
Le pire, c'est que j'arrive pas à savoir si j'ai mes chances avec elle, genre, des fois on se voit, on rigole bien et tout, le feeling passe quoi, et quand on se revoit une heure après, limite elle me tire la gueule, rajoute à ça que des fois, j'attend des dizaines de minutes pour qu'elle réponde à un sms... Ça fout le seuuuuuuuuum ! En plus, t'as des vautours qui lui tournent autour, un truc de fou ! Les mecs sont en chiens dans c'bahut putain ! Et c'est ça qui me fait douter, si elle voulait avoir un mec, elle en aurait déjà un depuis longtemps et mieux que moi quoi !
Je te raconterai comment ça avancera avec elle, normalement j'la vois bientôt, j'verrai si ça s'passe bien, je lui parlerai et on verra !

Djnnun

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 25 Mai - 0:04

Yop Djnunn!

Désolé du temps que j'ai mis a répodre, et désolée par avance de mon orthographe, j'ai les doiigts et le cerveau qui bug ce soir.
j'ai passé ma semaine a marrakech, et il a fait pas beau Sad genre il pleut 6 fois dans l'année, et ca tombe la semaine ou j'y suis...
mais bon, c'était quand même chouette Wink
je t'en parlerait plus loguement la prochaine ois, la je voulais juste paspasser sans faire un ti coucou, s'aurait pas été cool!
mais les évenements se sont un peu précipités ensuite et du coup je ne passe sur le fofo que ce soir.
pour te brosser un tableau rapide, ma meilleure et presque unique amie est venue garder mes chats pendant notre semaine de vacance, et en rentrant elle est finalement restée la selmaine suivante avec nous (les imprévus majeurs se sont cumulés aussi, ele a du faire opérer sa chienne, une amie a elle est pas loin de mourir sur le billard, enfin bon, elle était un peu obligée quoi); or il se trouve que mon mec ne peut pas la blairer.
pour moi, il est purement jaloux de la relation tres intime qu'on peut avoir elle et moi (c'est avec elle que j'aji vécu toutes mes gfaleres a durfort) j'aborde des tas de sujets dont je pourrais jamais parler avec lui, entre autre... bref la semaine c'est plutot mal passée, pour plus ou moi,ns tout le monde, et la dessus j'ai été malade hier, et le boulot a été un soulagement ! non mais tu te rends compts?!
bon, voila, du coup j'ai pas trop eu la tete a venir au pc, en fait.
a part ca, pour les bonnes nouvelles, j'ai gouté les meilleures cornes de gazelle du monde, j'ai une magnifique teinture rouge et or sur mon lit, mes chats sont en bonne santé, mais manolo boite un peu, comme il est vieux mlaintenant faut que je fasse gaffe, du coup il a rdv a la clinique lundi prochain; il pleut certes, mais en fait c'est bien, parce que grace a cette pluie, ma future haie d'ancolies et de cages d'amour commence a pousser Smile
et puis je regarde une séerie débile et drole, ce qui me perturbe un peu plus mon cerveau dérangé
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  dwinda Sam 25 Mai - 0:11

euh et sinon du coup pour la fille dont t'es amoureux, t'as de plus amples détails?
et au passage, une fille qui plait beaucoup, a tous les mecs
a/ ne le sait pas forcément
b/ si personne ne se lance a lui proposer quoi que ce soit, c'est surement pas elle qui le fera
c/ n'a pas forcément les même critères de sélection que ceux que tu lui pretes.
qui ne tenbte rien n'a rien, et on donne a qui demande doivent etre tes maitres mots.
pi qure ca soit oui ou non, tu seras fixé, au pire, un rateau ca dure pas toute la vie , tkt pas, au mieux une belle relation peut etre magique a vivre et découvrtir Smile
dans tous les cas ca vaut le coup de tenter!
bon, sur ce je te reécrirait des trucs une autre fois, pzsque la je sui meme pas sure de comprendre ce que j'éxrids^^' bizzzz
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general - Page 5 Empty Re: Discussion general

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum