Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut c Redbullgo

3 participants

Aller en bas

Salut c Redbullgo Empty Salut c Redbullgo

Message  Redbullgo Mar 25 Nov - 21:01

Et ben je me presente REdbullgo dis red lolll et fiere d'etre membre de votre guilde.

J'ai un druide lvl 80 qui pour moi es un hero lollll.

Redbullgo
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Redbullgo Empty petite precision sur redbullgo...

Message  zebulon1228 Mar 28 Avr - 23:22

Alors redbullgo ben je suis sur que ya un paquet de gens aui ne le connaissent pas ou a peine mais il fo savoir que redbullgo c´est comme les lutins du pewre noel, il fait vraiment beaucoup pour la guilde mais ca ne se voie pas toujours alors je tiens a remettr un peu les choses a leur place

Redbullgo est :
-celui grace a qui ce forum de guilde existe... (Vous n´imaginez pas le temps que ca prends) alors merci a toi red..
-Le premier de la guilde a etre paasé niveau 80 alors chapeau.
-le mec de bouttonwoman (il a reussi a se trouver une femme qui joue a wow autant que lui ^^ et du coup il est pas emmerdé quand il doit expliquer qu´il peut pas deco parcequ´il est en plein naxxx ) alors GG^^
- Un mec qui se donne beaucoup de mal pour la guilde alors que son main joue dans une guilde de niveau bien plus haut, il n´oublie pas d´ou il vient, alors merci
-Certainement un des meilleurs joueurs que je connaisse et il hésite pas a filer des coups de main alors ben remerci ^^
Bon allez sur ce je vous laisse, je pense que les choses sont claires, le clan des allianceux doit beaucoup a redbullgo


GG red ![center]
zebulon1228
zebulon1228
chef du forum
chef du forum

Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Redbullgo Empty Re: Salut c Redbullgo

Message  dwinda Jeu 28 Mai - 3:24

booooooon, ben je crois que kara a assez bien tout dis^^'
je réitère un grand merci pour le boulot de titan que tu as du effectuer pour le forum
ça fait longtemps maintenant qu'on a pas joué ensemble, mais j'ai encore de très bon souvenirs Very Happy
et pi c'est vrai que t'es toujours dispo avec tes quarante mille persos a venir aider la guilde quand on galère, et ça, c'est quand même vachement cool, donc... encore merci
toutes mes félicitations (c'est vrai qu'on ne peut manquer de le souligner) pour ta merveilleuse femme bouttonwoman, elle est assez surhumaine dans le genre elle aussi Surprised
j'ai l'impression de radoter après kara quand même -_-'
voilou, donc pitetre a bientôt sur wow albino albino albino
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Redbullgo Empty Re: Salut c Redbullgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum