Clan Des Allianceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

3 participants

Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  Admin Mar 25 Nov - 20:32

Voila nos pretres discutons de leur forces

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

https://clandesallianceux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Re: Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  dwinda Mer 15 Avr - 6:05

bon, j'engueule les chassous qui sont pas sur leurs classe, alors faut que je donne l'exemple What a Face What a Face What a Face
je vais pouvoir balancer des fleurs aux pretres en toute liberté de mégalomanie, trop bien farao king Cool
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Re: Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  dwinda Mer 15 Avr - 6:14

alooooors en avant pour parler de la meilleure classe de wow :p
le pretre est un etre gracile, qui est excellent heal (bien qu'un peu stessé, il faut le dire, mais bon, c'est commun a tous les heals en général)
quelle que soit sa spé, les buffs endu sont tjrs tres appréciés (par contre, faut se méfier, on a tendance a devenir maniaques et a buff tous ceux qu'on croise --')
c'est également un alcoolique réputé, qui ne peux réduire cette malheureuse tendance qu'en augmentant au maximum son esprit^^' il a tout intéret a avoir constamment des potions de mana dans ses sacs aussi ^^ (avis aux alchis Wink)
en ombre, c'est un dps terrible (et en plus la forme d'ombre est tres jolie drunken ) au niveau du maniement, je ne l'ai pas joué depuis le patch, alors je préfere ne pas trop m'avancer, mais je crois que le mana est moins un probleme que pour les spé sacré
le pretre disci est un bon compromis , plus résistant que le sacré, mais pas aussi bon heal ni dps que le spé ombre, bien que toujours bon, faut pas déconner
ceux qui joue en pvp font souvent des templates sacré/disci qui leur permettent un assez bon heal sans crever tt le tps : / et un tres chouette buff qui donne de l'esprit (tres appréciable^^)
l'ennemis du pretre est le voleur, classe maudite qui aime bouffer du tissu a tire l'arigot
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Re: Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  dwinda Mer 15 Avr - 6:18

je rectifie ma presque derniere phras: un bon compromis pour up si on est un joueur solitair
pas aussi bon heal que le sacré
pas aussi bon dps que l'ombre
j'ai voulu aller trop vite, et j'ai tout mélangé^^
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Re: Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  sestis Mer 15 Avr - 16:16

je rajoute que le pretre est souvent très apprécié en raid pour heal le MT1 ou MT2, mais beaucoup plus rarement pour le groupe du raid auquel cas ou préfèreras un druide

sestis

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Re: Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  dwinda Mer 15 Avr - 16:56

hé hé hé Smile c'est pas faut ^^' mais bon, en grp, la priere de guérison (qui passe de personne en personne) aide bien qd meme!
mais je dois reconnaitre qu'en heal de groupe.... druide oblige!!!
dwinda
dwinda

Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : haute garonne, Blagnac
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!! Empty Re: Ils ont pas que la pour nos marier les pretres!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum